Les Preds...
- hairy-ogre
- Membre
- Messages : 1258
- Inscription : 20 mars 2008, 22:45
Re: Les Preds...
salut Sébastien
Si je regarde ta chronologie page 1, celui ci, que tu m'as aidé à restaurer ( :top: ) serait un XK98-Mitcham ? un modèle factory-team, donc collector :-D ??
celui ci serait un 95 Pro, et pas un National comme je le pensais.
edit:
pour le XK98, je regarde la boite dans le salon, c'est marqué dessus en gros :Zzz: :Zzz:
c'est vrai qu'il est 3h58 du mat' :lol:
edit #2: Est-ce que TeamXtreme fait encore des X11 ? chaque fois que je vais sur le site, c'est sold out :cry:
Si je regarde ta chronologie page 1, celui ci, que tu m'as aidé à restaurer ( :top: ) serait un XK98-Mitcham ? un modèle factory-team, donc collector :-D ??
celui ci serait un 95 Pro, et pas un National comme je le pensais.
edit:
pour le XK98, je regarde la boite dans le salon, c'est marqué dessus en gros :Zzz: :Zzz:
c'est vrai qu'il est 3h58 du mat' :lol:
edit #2: Est-ce que TeamXtreme fait encore des X11 ? chaque fois que je vais sur le site, c'est sold out :cry:
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
ce chassis en carbone me fait rever
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- lucdu19
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 30 mars 2008, 11:08
Re: Les Preds...
Les plus beaux châssis TT, même aujourd'hui.
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
C'est un Predator, donc forcément collector :-)hairy-ogre a écrit :salut Sébastien
Si je regarde ta chronologie page 1, celui ci, que tu m'as aidé à restaurer ( :top: ) serait un XK98-Mitcham ? un modèle factory-team, donc collector :-D ??
Le 95 semble être un Pro en effet
Le X-11 n'est plus, et a priori ne sera plus produit, il faut se tourner vers les occasions pour en dénicher un, par contre vu la demande ça se paye souvent au prix du neuf...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- hairy-ogre
- Membre
- Messages : 1258
- Inscription : 20 mars 2008, 22:45
Re: Les Preds...
1 (seul) predator trouvé en cherchant sur les différentes bay, ici un international (used) en Allemagne...590$ prix de départ :malades:
il manque les petits renforts carbone des basculeurs avant.
plus de production TeamXtreme, en occasion c'est anorexique comme toujours, c'est vraiment la fin de cette voiture exceptionnelle :cry: :sad:
il manque les petits renforts carbone des basculeurs avant.
plus de production TeamXtreme, en occasion c'est anorexique comme toujours, c'est vraiment la fin de cette voiture exceptionnelle :cry: :sad:
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
Je crains en effet que ce soit mal parti pour un X-12...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
c'est vraiment dommage que cette marque ne se porte pas bien en ce moment
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- hairy-ogre
- Membre
- Messages : 1258
- Inscription : 20 mars 2008, 22:45
Re: Les Preds...
j'avais même pas pensé à cette possibilité mais après tout pourquoi pas ?Sebastien a écrit :Je crains en effet que ce soit mal parti pour un X-12...
ils ont peut être le projet en tête et fignolent une nouvelle bête de course: chassis baignoire en alu aviation, diffs à pignons, magnésium, titane partout,etc...après le carbone et la fibre, l'alu ultralight et rigide usiné dans un seul bloc. il n'est pas interdit de rêver (prix à quatre chiffres :lol: )
j'ai remarqué sur la boite de mon xk98 que le logo et la photo de la voiture sont sur un papier qui a été collé sur une boite d'international probablement.
les specs à droite et en bas ne sont pas celles du XK98-Mitcham (ex: electric blue shock caps, alors que les bouchons sont rouges...)
Le fait qu'ils n'aient pas créé une boite spécifique à ce modèle mais utilisé une ancienne boite modifiée montre peut être que ce modèle a été produit en petite série.
si c'est le cas, même si la voiture était incomplète, j'ai eu le Q bordé de nouilles de la toucher sur la bay, d'autant plus qu'elle n'a jamais servi.
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
Les fabricants de matériel de modélisme ne sont pas de très grosses structures, s'il leur reste des boitages et qu'ils peuvent les récupérer; ils le font, quitte faire de nouvelles boites quand l'ancien stock est épuisé...
Je ne crois pas qu'un X-12 ait un jour approché la planche a dessins, mais si c'était le cas, vu le reste de la production ( vega ) on peut supposer en effet que le châssis aurait été usiné en alu....
Je ne crois pas qu'un X-12 ait un jour approché la planche a dessins, mais si c'était le cas, vu le reste de la production ( vega ) on peut supposer en effet que le châssis aurait été usiné en alu....
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- hairy-ogre
- Membre
- Messages : 1258
- Inscription : 20 mars 2008, 22:45
Re: Les Preds...
Salut
Il me reste suffisamment de pièce pour remonter un 4ème predator, proche du National...exceptés 7 petites pièces cruciales qui sont les 4 petits axes de triangle supérieurs arrière, qui possèdent un angle particulier et 3 pivots de triangle supérieurs avant qui se vissent dans le plastique de la pièce supportant les axes de direction et de renvoi d'amortisseur ainsi que dans le support carbone avant.
Bien sûr je pourrais bidouiller des pièces avec des vis ou trouver d'autres solutions mais les diamètres de ces axes et leurs angles corrects seraient difficiles à obtenir.
sinon j'ai tout sans exception.
quelqu'un serait il prêt à me vendre ces pièces s'il les a ??
sinon je ferais sans mais ce sera dommage.
Autre chose: je pense que certaines pièces de mon 95 pro sont en réalité des pièces de ce National telles que la colonnette de renfort du support moteur ainsi que le support moteur lui même et les renforts carbone des pivots d'amortos à l'avant. du boulot donc en perspective pour placer les bonnes pièces sur le bon chassis quand on connait le bord3l que c'est pour démonter les parties supérieurs des cellules, surtout sur une version carbone.
Le National fibre ayant succédé au 95 pro en carbone, il serait logique que Tenth Tech ait renforcé certaines pièces par rapport au 95 pro (plus rigide que la version fibre)
Voila, voila...à vot' bon cœur m'sieur dame :lol:
edit: je vais quand même jeter un coup d'œil sur TeamXtreme.com, on sait jamais.
Il me reste suffisamment de pièce pour remonter un 4ème predator, proche du National...exceptés 7 petites pièces cruciales qui sont les 4 petits axes de triangle supérieurs arrière, qui possèdent un angle particulier et 3 pivots de triangle supérieurs avant qui se vissent dans le plastique de la pièce supportant les axes de direction et de renvoi d'amortisseur ainsi que dans le support carbone avant.
Bien sûr je pourrais bidouiller des pièces avec des vis ou trouver d'autres solutions mais les diamètres de ces axes et leurs angles corrects seraient difficiles à obtenir.
sinon j'ai tout sans exception.
quelqu'un serait il prêt à me vendre ces pièces s'il les a ??
sinon je ferais sans mais ce sera dommage.
Autre chose: je pense que certaines pièces de mon 95 pro sont en réalité des pièces de ce National telles que la colonnette de renfort du support moteur ainsi que le support moteur lui même et les renforts carbone des pivots d'amortos à l'avant. du boulot donc en perspective pour placer les bonnes pièces sur le bon chassis quand on connait le bord3l que c'est pour démonter les parties supérieurs des cellules, surtout sur une version carbone.
Le National fibre ayant succédé au 95 pro en carbone, il serait logique que Tenth Tech ait renforcé certaines pièces par rapport au 95 pro (plus rigide que la version fibre)
Voila, voila...à vot' bon cœur m'sieur dame :lol:
edit: je vais quand même jeter un coup d'œil sur TeamXtreme.com, on sait jamais.