Super 7 By croky_b

Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Super 7 By croky_b & Co

Message par CROKY_b »

akiro a écrit :
Eh bien en tout cas, avec tous ces liens, il y a de quoi faire quelque chose de pas trop mal en terme de chassis ? !!
mais alors petite question :D

c'est une Super 7 By croky_b ou alors une Super 7 By croky_b ++++++ celui qui veut participer :P
Bien oui ça devient la super seven de croky & Co c'est cool non un sujet qui vit ....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Super 7 By croky_b & Co

Message par lemecanodejante »

CROKY_b a écrit :
Bien oui ça devient la super seven de croky & Co c'est cool non un sujet qui vit ....
oui c'est vraiment agréable :top:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Super 7 By croky_b

Message par orangemeca »

alien racing a écrit : Effectivement mais faut de tout pour faire un monde pas vrai ?
C'est clair,
Mais ce n'etait pas un reproche, juste une remarque.

Effectivement, je trouve ça plutot sympa, quand il y a émulation autour d'un sujet, c'est plutôt bon esprit !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Super 7 By croky_b

Message par akiro »

Effectivement, je trouve ça plutot sympa, quand il y a émulation autour d'un sujet, c'est plutôt bon esprit !!!!!!!!
oui c'est vraiment agréable :top:
Bien oui ça devient la super seven de croky & Co c'est cool non un sujet qui vit ....
donc toute participation est la bien venue :hehe:

mais les intervenants participent à la conception d'un châssis et aux discutions qui en découlent et toi tu restes seul à bord pour le montage finale ;)
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Super 7 By croky_b

Message par lemecanodejante »

je pense plutot qu'il y aura plusieurs conceptions différentes :D ....... j'entends par là plusieurs Seven..... meme si c'est peu probable à la fin une petite CUP SEVEN VRC serait sympa :smoke:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Super 7 By croky_b

Message par akiro »

lemecanodejante a écrit :je pense plutot qu'il y aura plusieurs conceptions différentes :D ....... j'entends par là plusieurs Seven..... meme si c'est peu probable à la fin une petite CUP SEVEN VRC serait sympa :smoke:
:lol: c’était un peu mon idée mais pour ça il faut avoir une carro à dispo pour ça :ange:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Super 7 By croky_b

Message par CROKY_b »

lemecanodejante a écrit :je pense plutot qu'il y aura plusieurs conceptions différentes :D ....... j'entends par là plusieurs Seven..... meme si c'est peu probable à la fin une petite CUP SEVEN VRC serait sympa :smoke:
ça ça serrais vraiment cool.... :love: faut que je vois avec RCBODYSHOP si y'a pas moyen de faire un truc, parce que je ne pourrai pas assurer moi :P

akiro a écrit :
lemecanodejante a écrit :je pense plutot qu'il y aura plusieurs conceptions différentes :D ....... j'entends par là plusieurs Seven..... meme si c'est peu probable à la fin une petite CUP SEVEN VRC serait sympa :smoke:
:lol: c’était un peu mon idée mais pour ça il faut avoir une carro à dispo pour ça :ange:
je ferrai certainement une deuxième série mais pas tout de suite ....... sinon ça ne m'amuse plus, ça devient un boulot :|
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Super 7 By croky_b

Message par akiro »

je ferrai certainement une deuxième série mais pas tout de suite ....... sinon ça ne m'amuse plus, ça devient un boulot :|
cela nous laissera le temps de réfléchir sur le châssis :P
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alien racing
Membre
Messages : 584
Inscription : 05 janv. 2012, 20:18
Localisation : Sochaux
Contact :

Re: Super 7 By croky_b

Message par alien racing »

Euh... Ben moi, je vais attendre la 2° fournée pour commencer à y réfléchir, alors... :ange:
--> Tu imagines la faire quand ? :D
www.alienracing.fr
Mur Facebook : ALIEN Racing R/C
Mur Facebook : RC Rally des Bons Amis
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Super 7 By croky_b

Message par akiro »

alien racing a écrit :Euh... Ben moi, je vais attendre la 2° fournée pour commencer à y réfléchir, alors... :ange:
--> Tu imagines la faire quand ? :D
:o ouf ! là y a un sérieux client pour la conception d'un châssis .je viens de voir le travail réalisé sur le site :top:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre