Page 130 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 13:26
par sober
Arf.... moi qui comptais sur un Re-Monster Beetle sous le sapin... c'est mal barré :roll: .
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 13:30
par LeGlod
Haaa si Nikko pouvait faire pareil avec des DandyDash des Brat voir Dictator ou thunderbolt mais au prix jouet ! :sad:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 13:32
par Kaminagayuchi
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 13:39
par cnjj0
et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 13:57
par sober
cnjj0 a écrit :et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ?

j'attends de voir aussi car j'ai des doutes sur le résultat... maintenant pourquoi pas , car je ne croyais pas non plus qu'il aurait été possible defaire des Re du Sand Scorcher et du Rough rider à un prix interessant...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 14:00
par f2g78
c'est une excellente nouvelle
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks
prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 15:10
par Hervé
Je vous sens septique...c'est plutôt une bonne nouvelle non...? pas impossible que je craque quand ça va arriver..
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 15:23
par Black Hole Sun
Pour le moment, les infos ne sont pas extrêmement précises, d'où le scepticisme après l'affaire Holiday Buggy :/
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.
Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 15:58
par Hervé
Je comprend...il est vrai aussi que je suis beaucoup moins a la page dans ce domaine.. :oops:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 nov. 2010, 16:24
par LeGlod
C'est quoi le bins avec le Holidays j'ai pas tout suivie ?
