Page 129 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 oct. 2010, 17:00
par Alfaccc
Hervé,la bete est a la page 139 de ce post, la quatrieme photo ref42183.

laurent

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 oct. 2010, 17:02
par Hervé
Merci Laurent autant pour moi.... ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 oct. 2010, 17:04
par Alfaccc
ou,sinon le lien d'Arcange ,bien plus complet

laurent

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 oct. 2010, 17:56
par Hervé
Merci... :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 oct. 2010, 18:02
par olivier30900
Salut,

Je ne crois pas avoir encore vu ces photos ici M06Pro:

ImageImage
ImageImage
Image

@+

colle sur skyline

Publié : 15 oct. 2010, 19:22
par raymond
hello j ai vu ici une réedition du body de la nissan skyline loctite
http://side-fx.com/?p=303
qq a des infos ? car je n en trouve pas sur le net de magasin qui en revendent :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2010, 23:12
par Garrison
Pour la R33 c'etait une réédition spécial japon, pour une expo ou quelque chose dans le genre, seul le père jason en a eu en vente...
Bon je vais vraiment craquer pour ce M06 moi. Et pour la déco du dn01 on dirait la planche option sortie il y a quelques années

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 nov. 2010, 09:15
par Oncl'hubens
Salut les ptits clous!
C'est vrai que la M06 me ferait craquer, reste juste à espérer qu'il ne vont pas faire exploser les prix, comme pour la FF03 (je dis ç, je dis rien ;) )

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 nov. 2010, 09:28
par nitrous
enfin une nouvelle carroserie traction, il etait temps! :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 13:14
par Black Hole Sun
Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!! :o :o :o :o :o

Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/

I am on the luc :o

Première impression :
:o

Deuxième effet kiss cool :
Image