Page 128 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 21:19
par MAKi
ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié
plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.
a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 22:05
par chris_86
Plutôt que de parler prix... je vais faire quelques commentaires sur les news du salon, sur ce qui m'interpelle le plus :
- M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort
- la McLaren d'Hamilton sur le F104, c'est sympa que Tamiya se relance un peu dans la F1
- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 09:12
par marcolino
MAKi a écrit :ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié
plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.
a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5
MAKi.
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
chris_86 a écrit :- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!!

+ 1

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 10:36
par ludo86
Ouais la m06 berlinette
Je verais bien ce chassis avec une jolie carro de Porsche vintage ... allez Tamiya, pleaaase !!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 11:32
par chris_86
marcolino a écrit :
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 12:50
par marcolino
chris_86 a écrit :marcolino a écrit :
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Eh oh cool gamin !
On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!
Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.
Allez respire ça va aller
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 13:02
par ludo86
...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 13:22
par chris_86
marcolino a écrit :chris_86 a écrit :marcolino a écrit :
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Eh oh cool gamin !
On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!
Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.
Allez respire ça va aller
ça va je te rassure, je respire... :lol: :lol:
+1 ludo
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 16:38
par Hervé
Bon me revoila sur la pointe des pieds sur ce post digne d'un secret defense... :oops:
Je plaisante...

pardon une nouvelle fois pour cette question, mais avez vous une photo de ce futur modéle Tamiya a 850 euros svp....?
D'avance merci...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 oct. 2010, 17:00
par Arcange