chris_86
Membre
Messages : 925 Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)
Message
par chris_86 » 14 oct. 2010, 17:16
Tortue G a écrit : Tu vois tes images parce que tu as été sur TamiyaBlog juste avant
, elles sont toujours dans le cache. Si tu vides ton cache et que tu revient sur le topic directement tu ne les verras plus, certains sites comme TamiyaBlog bloque l'accès à ses ressources depuis l'extérieur du site, pour éviter d'utiliser trop de bande passante pour les infos postées ailleurs
...
Quelques nouveautés bien sympa dans le lot...
Merci pour l'info!
Maintenant c'est bon, tout le monde devrait les voir.
CyberFox a écrit : C'est un nouveau chassis le DN-01 ?
A mon avis c'est le nom du 201, le TRF201 "low cost"
marcolino
Membre
Messages : 2379 Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :
Message
par marcolino » 14 oct. 2010, 18:16
Quand je disais que le nouveau TT 4X4 ressemblait à l'Asso B44 j'étais loin du compte !!
Là on est à la limite du copier collé
. Je me demande même si les pièces de l'Asso ne seront pas compatibles :lol:
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3328 Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95
Message
par Alfaccc » 14 oct. 2010, 18:33
marcolino a écrit : Quand je disais que le nouveau TT 4X4 ressemblait à l'Asso B44 j'étais loin du compte !!
Là on est à la limite du copier collé
. Je me demande même si les pièces de l'Asso ne seront pas compatibles :lol:
oui,mais a priori pas le meme prix,certains l'annonce a 850euros en france
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
raymond
Membre
Messages : 96 Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo
Message
par raymond » 14 oct. 2010, 19:21
hello
la civic est fort diferente que celle de la page 135.. est ce que ce serait une maquette a la page 135 ? car je ne vois pas les plots de carro mais par contre on dirait qu il sont pointés..
les jantes et disques aussi était
personne ne parle de cette belle 240 Z qui sortira sur tt01 drift..
ainsi que
et a combien ca roule msieur.. :lol:
Hervé
Membre
Messages : 438 Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines
Message
par Hervé » 14 oct. 2010, 19:31
Désolé pour mon ignorance car ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté un kit Tamiya... :oops:
Le Bronco devrait être disponible quand....?
D'avance merci..... :top:
raymond
Membre
Messages : 96 Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo
Message
par raymond » 14 oct. 2010, 19:40
sous le sapin sans doute
ai trouvé ça sur la civic
et a combien ca roule msieur.. :lol:
marcolino
Membre
Messages : 2379 Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :
Message
par marcolino » 14 oct. 2010, 20:29
Alfaccc a écrit : marcolino a écrit : Quand je disais que le nouveau TT 4X4 ressemblait à l'Asso B44 j'étais loin du compte !!
Là on est à la limite du copier collé
. Je me demande même si les pièces de l'Asso ne seront pas compatibles :lol:
oui,mais a priori pas le meme prix,certains l'annonce a 850euros en france
laurent
C'est quasiment certain qu'il sera plus cher que l'Asso mais 850 euros c'est une blague, ça ne peut pas valoir cela et personne n'ira mettre une telle somme tout Tamiya qu'il soit :ttt:
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3328 Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95
Message
par Alfaccc » 14 oct. 2010, 20:33
moi aussi j'ai relu le prix deux fois,mais d'apres christophe blandin(boss de select model)c'est le prix français.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
marcolino
Membre
Messages : 2379 Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :
Message
par marcolino » 14 oct. 2010, 20:43
Je viens d'aller voir ça, effectivement c'est le prix annoncé !!! J'ai hâte de voir combien mon cousin japonais va l'acheter si il veut me l'offrir
histoire de voir la marge de ministre que nore importateur "préféré" se met dans les fouilles !!