Page 126 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 oct. 2010, 10:50
par ludo86
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 oct. 2010, 15:16
par matt891
J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine

a suivre je pense ou a oublier tout cour

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 oct. 2010, 15:26
par Cactuszebest
matt891 a écrit :J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine

a suivre je pense ou a oublier tout cour

Reponse de Cedric:
CROKY_b a écrit :helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 oct. 2010, 17:23
par matt891
Cactuszebest a écrit :matt891 a écrit :J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine

a suivre je pense ou a oublier tout cour

Reponse de Cedric:
CROKY_b a écrit :helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
:lol: :lol: désolé quelques lecture de retard alors :oops: par contre pour du home made y a un sacret boulot de fais car tout les détails sont là ... Pour la carrosserie je me doutais bien qu'il s'agissait d'une quick drive mais pour le reste non, chapeau. Moi je veux bien des plans maintenant :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 15:31
par chris_86
50th All Japan Model Hobby Show, c'est parti !!
(source tamiyablog.com)
58460
58476
58475
42183
42184
58469
58472
84159
58477

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 16:09
par LeGlod
Ca marche pas les lien direct des images Tamiyablog
par contre ya cette video
[youtube]0nqAfCKO-F0[/youtube]
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 16:17
par chris_86
Avec Firefox je les vois.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 16:46
par Tortue G
Tu vois tes images parce que tu as été sur TamiyaBlog juste avant

, elles sont toujours dans le cache. Si tu vides ton cache et que tu revient sur le topic directement tu ne les verras plus, certains sites comme TamiyaBlog bloque l'accès à ses ressources depuis l'extérieur du site, pour éviter d'utiliser trop de bande passante pour les infos postées ailleurs

...
Quelques nouveautés bien sympa dans le lot...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 16:50
par CyberFox
C'est un nouveau chassis le DN-01 ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2010, 16:50
par MAKi
+1 avec TG
MAKi.