NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

Nouvelle FF03 RC JAS Motorsport Honda Civic
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine :love: a suivre je pense ou a oublier tout cour :|
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

matt891 a écrit :J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine :love: a suivre je pense ou a oublier tout cour :|
Reponse de Cedric:
CROKY_b a écrit :helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Cactuszebest a écrit :
matt891 a écrit :J'arrive pas a trouver plus d'info sur le net concernant cette Avante Tam tech :x es ce un fake, un modele fabriqué par un passionné... Ou tout simplement une avant première qui ce serrai échappé de l'usine :love: a suivre je pense ou a oublier tout cour :|
Reponse de Cedric:
CROKY_b a écrit :helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
:lol: :lol: désolé quelques lecture de retard alors :oops: par contre pour du home made y a un sacret boulot de fais car tout les détails sont là... Pour la carrosserie je me doutais bien qu'il s'agissait d'une quick drive mais pour le reste non, chapeau. Moi je veux bien des plans maintenant :smoke:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

50th All Japan Model Hobby Show, c'est parti !!
(source tamiyablog.com)

58460
Image

58476
Image

58475
Image

42183
Image

42184
Image

58469
Image

58472
Image

84159
Image

58477
Image
Dernière modification par chris_86 le 14 oct. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Ca marche pas les lien direct des images Tamiyablog
par contre ya cette video
[youtube]0nqAfCKO-F0[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Avec Firefox je les vois.
Tortue G
Membre
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2010, 12:20
Localisation : Montpellier (34)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tortue G »

Tu vois tes images parce que tu as été sur TamiyaBlog juste avant ;) , elles sont toujours dans le cache. Si tu vides ton cache et que tu revient sur le topic directement tu ne les verras plus, certains sites comme TamiyaBlog bloque l'accès à ses ressources depuis l'extérieur du site, pour éviter d'utiliser trop de bande passante pour les infos postées ailleurs :) ...

Quelques nouveautés bien sympa dans le lot...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5936
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

C'est un nouveau chassis le DN-01 ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

+1 avec TG

MAKi.
the end is nigh ....
Répondre