Page 124 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 sept. 2010, 20:23
par LeGlod
Shionn a écrit :
LeGlod a écrit :Et un variateur Brushless chez Tam :)
* Tamiya Brushless ESC 01 (Sensored)
Hooo ça m'interresse ça, t'as des infos ? Car si ils font des varios aussi résistants que leurs vario brush ! c'est un bon investissement.
Bin non c'est dans la liste par contre c'est peut etre dispo ou bientôt dispo chez les distributeurs Tamiya

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 21 sept. 2010, 11:13
par Garrison
Salut, pour l'esc c'est le meme qu'avant mais en version sensored, donc spécifications identiques

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 00:08
par Garrison
Photo officielle M06
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58460

et listing des news
http://www.tamiyausa.com/articles/featu ... cle-id=490

Bon la 370Z rend moyen, mais c'est peut etre la photo qui fait ca; quant au TRF502X, il est vendu en tant que TRF511 a cardans ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 09:22
par peuge73
Pour mon premier post dans cette section, cela sera pour une question.
je cherche à en savoir plus sur un tamiya 201 qui serait à TRF 201 'à pas cher', dont j'ai entendu parlé chez Petit RC, là:
http://www.petitrc.com/_forumphp/showth ... 91&page=14

si vous avez plus d'infos, comme je pense que ce site est truffé d'ultraspécialistestamiyphiles....

Voilà voilà...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 09:48
par LeGlod
Image
Ca c'est sur une base de XC .?
Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 11:41
par Garrison
peuge73 a écrit :Pour mon premier post dans cette section, cela sera pour une question.
je cherche à en savoir plus sur un tamiya 201 qui serait à TRF 201 'à pas cher', dont j'ai entendu parlé chez Petit RC, là:
http://www.petitrc.com/_forumphp/showth ... 91&page=14

si vous avez plus d'infos, comme je pense que ce site est truffé d'ultraspécialistestamiyphiles....

Voilà voilà...
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58477 voila le lien vers la page tamiyausa.
En gros tout ce qui est plastique chargé, et alu tu le remplace par plastique normal, tu met des amortisseurs plastiques, et dans le kit tu fournis la carrosserie, l'aileron et les pneus et tu arrive a la version basique... Mais l'avantage c'est qu'avec des roros il peut devenir un vrai TRF 201 en achetant tout ce qu'il faut :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 18:46
par raymond
hello
pour le m06 une a110 je pense pas comme l arrière plonge un peu
avec le moteur en porte a faux ..
par contre oui une R8 ou simca rallye 2 quelle bonne id
allé msieur tamiya
:)
une r12 gord sur ff03 aussi :)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 19:32
par orangemeca
LeGlod a écrit : Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D
Hello,
Perso, une très nette préférence pour des sportives 70 <> 80 du pays du soleil levant ( Voir les produits ABC HOBBY ), il y a pourtant matière à sortir des trucs sympathiques, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les productions maisons étaient si peu représentées ( Civic, Corona, Celica Mk1...etc...etc ) ? quelqu'un à peut-être une explication ?
Car perso, à chaque fois que je regarde les nouveautés..... :| :sad: :cry: :o , pas la moindre ricaine, ou truc un peu Oldschool, Hormis le Ford Bronco, désolé pour ceux qui aiment, mais en toute franchise la production actuelle me laisse vraiment indifférent !!!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 21:00
par alain térieur
orangemeca a écrit :
LeGlod a écrit : Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D
Hello,
......Car perso, à chaque fois que je regarde les nouveautés..... :| :sad: :cry: :o , pas la moindre ricaine, ou truc un peu Oldschool, Hormis le Ford Bronco, désolé pour ceux qui aiment, mais en toute franchise la production actuelle me laisse vraiment indifférent !!!!!
hello
+1 avec orangemeca ! on doit être quelques uns ici qui sont fans de ricaines,rods etc mais on doit pas être assez nombreux sur la planète...
et meme du coté des artisans a part PARMA et HPI le choix est restreint...
:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 sept. 2010, 21:10
par LeGlod
Il va y avoir une version Rally de TT01 avec Lancia Delta mais sans les bonhommes :|