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Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 11:36
par Cactuszebest
a propo du 502X, vous avez vu les servo low-profil sur le rendu 3D.
Ca sent le manque cruel de place la dedans
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 12:01
par marcolino
c'est exactement la même chose que sur le B44 et aussi incroyable que cela puisse paraitre tout rentre sans problème (mieux par exemple que sur un DF03)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 12:56
par chris_86
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 13:33
par lemecanodejante
c'est certe une nouveauté mais bon retourner la cellule moteur d'un M04 pour faire de la place a un accu nécessitait vraiment une nouvelle appelation?
EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 17:15
par orangemeca
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 19:39
par lemecanodejante
nan pas trop!.... mais entre un moteur "central" avec accu de travers et un accu longi avec moteur en sac à dos je suis pas bien sûr de la meilleure config?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 sept. 2010, 20:10
par Tony Truand
Sur le chassis Goose d'ABC Hobby, certaines carrosseries passent mais pas toutes. Il faut une coque avec un porte-à -faux arrière assez important pour ça (ce qui est logique, en même temps...).
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 sept. 2010, 11:44
par Tortue G
Ma foi ça peut-être bien avec des carros comme la berlinette, les Porsche ou le pot de yahourt Abarth, enfin tous ces trucs qui ont un moteur à l'arrière dans la vraie vie, du coup c'est plutôt complémentaire avec le M04 qui lui pourra servir pour les autres carros, malheureusement en excluant les 210mm...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 sept. 2010, 15:22
par LeGlod
Il se met ou l'accus dans la M06 ??

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 sept. 2010, 16:06
par Garrison
Au milieu sous l'espèce de croix

(qui au passage aura peu de marge de manoeuvre a cause de la biellette de direction)