Page 121 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 13:33
par lemecanodejante
c'est certe une nouveauté mais bon retourner la cellule moteur d'un M04 pour faire de la place a un accu nécessitait vraiment une nouvelle appelation? :P

EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 17:15
par orangemeca
lemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Quel dédain :D :D :D :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 19:39
par lemecanodejante
orangemeca a écrit :
lemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Quel dédain :D :D :D :D
nan pas trop!.... mais entre un moteur "central" avec accu de travers et un accu longi avec moteur en sac à dos je suis pas bien sûr de la meilleure config? :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 20:10
par Tony Truand
Sur le chassis Goose d'ABC Hobby, certaines carrosseries passent mais pas toutes. Il faut une coque avec un porte-à-faux arrière assez important pour ça (ce qui est logique, en même temps...).

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 11:44
par Tortue G
Ma foi ça peut-être bien avec des carros comme la berlinette, les Porsche ou le pot de yahourt Abarth, enfin tous ces trucs qui ont un moteur à l'arrière dans la vraie vie, du coup c'est plutôt complémentaire avec le M04 qui lui pourra servir pour les autres carros, malheureusement en excluant les 210mm...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 15:22
par LeGlod
Il se met ou l'accus dans la M06 ?? :o

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 16:06
par Garrison
Au milieu sous l'espèce de croix ;) (qui au passage aura peu de marge de manoeuvre a cause de la biellette de direction)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 18:40
par LeGlod
Elle se glissera sous le servo ou alors y aura une trappe sous le chassis , quoi que les trappes ca peut etre pas mal en course plutot que d'enlever la carrosserie pour changer l'accus ! Mais de loin ca ressemble a un chassis de MiniZ AWD ! :P

ImageImage
Il faut reculer a 12 metres du PC et 36 metres pour ceux qui ont un mac :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 19:08
par Black Hole Sun
qu'est-ce qui te faire dire ça ? les 4 roues ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 sept. 2010, 21:04
par LeGlod
Bein parcque ca y ressemble c'est tout :D