Apparemment les Yota arrivent à braquer à 32° et en mettant les cardans CVD optionnels, on arrive alors à 36.5°.
http://store.rc4wd.com/XVD-Axle-for-Ult ... _1580.html
Qu'en est-il de la solidité des ponts SDI ? Parce qu'une fois qu'on a découpé les carters pour les rétrécir, tout repose sur le tube interne. Et surtout apparemment on ne peut pas racheter de cardans CVD chez SDI. Pas bon ça...
Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
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- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Je viens tout juste de faire une sortie nocturne avec d'autres "scaleux" Ã Marcoussis.
N'ayant pas pris mon APN, j'ai préféré vous montrer le résultat de mon Bronco '73 après cette nocturne boueuse :
Les cicatrices demeureront pour toujours. Au moins, elle aura servi !
Sous le chassis, mes passages de roues ont fait leur boulot en protégeant l'intérieur de la carrosserie et de l'équipement électronique.
Et en détail :
Pour ma part, la seule casse que j'aurais connu aura été un de mes 4 passages de roues qui s'est décollé après un tonneau. Mais à part ça, rien à signaler. En terme de comportement, je me suis rendu compte qu'avoir trop de débattement sur le pont arrière n'occasionne rien de bon. Impressionnant à voir, mais pas bien utile sur le terrain. La prochaine étape sera l'installation de ressorts à lames à l'arrière comme sur le vrai Bronco.
N'ayant pas pris mon APN, j'ai préféré vous montrer le résultat de mon Bronco '73 après cette nocturne boueuse :
Les cicatrices demeureront pour toujours. Au moins, elle aura servi !
Sous le chassis, mes passages de roues ont fait leur boulot en protégeant l'intérieur de la carrosserie et de l'équipement électronique.
Et en détail :
Pour ma part, la seule casse que j'aurais connu aura été un de mes 4 passages de roues qui s'est décollé après un tonneau. Mais à part ça, rien à signaler. En terme de comportement, je me suis rendu compte qu'avoir trop de débattement sur le pont arrière n'occasionne rien de bon. Impressionnant à voir, mais pas bien utile sur le terrain. La prochaine étape sera l'installation de ressorts à lames à l'arrière comme sur le vrai Bronco.