Page 13 sur 20
Re: Louvres 2010
Publié : 06 déc. 2009, 14:20
par Joschua
salut le roi du riz !!!
je pense que si ont souhaite rouler avec une seule voiture ça ne pose pas de probléme de toute façon sa ne donne pas d'avantage par rapport aux autres.
pour ce qui est des l'arrêt avec un temps imposé je pense aussi que c'est une bonne solution ce qui permet de simplifier la gestion de course.
pour ce qui est des type des chassis à mon avis à part les F1 GT groupe C, il n'y à que trés peux d'écart entre les autres 4x2 4x4 ou piste surtout avec un 540
question aux organisateurs vous allez refaire une catégories DTM cette année ?
Re: Louvres 2010
Publié : 06 déc. 2009, 16:12
par thierry3
salut
je pense que nous ferons comme l annee deniere au niveau des series je crois que le compromi etait correct
Re: Louvres 2010
Publié : 09 déc. 2009, 10:49
par DACECOLI
-Pour les equipes, 10 maxi suite au nombres de puces.
-3 Ã 5 pilotes par equipe.
-1 Ã 5 voiture par equipe.
A savoir que plus une equipe a dde voitures plus elle a de chances d'aller au bout des 3 heures!!!
Ce sont pour l'instant des suggestions, nous sommes en train de plancher sur un reglement definitif.
POur les voitures c'est libre piste ou TT(4x2 ou 4x4) Ã vous de voir. On fera un passage avec bosse et un sans
.
En ce qui concerne la course du dimanche, on fera je pense las categories en fonction des inscriptions. Mais pourquoi ne pas refaire les mèmes que l'année dernière.
@+Damien
Re: Louvres 2010
Publié : 09 déc. 2009, 12:34
par MAKi
Pourquoi plusieur voitures par equipe ? ça serai plus juste et pluss normal qu'il n'y ai qu'une voiture a mon sens.
et peut etre un "mulet" qui peut servir en cas de panne non réparable de suite. ( vehicule equivalent au 1er )
si le mulet tombe en panne aussi , c'est fini pour l'equipe
et changement de pilote a chaque changement d'accu.
MAKi.
Re: Louvres 2010
Publié : 09 déc. 2009, 13:52
par DACECOLI
MAKi a écrit :Pourquoi plusieur voitures par equipe ? ça serai plus juste et pluss normal qu'il n'y ai qu'une voiture a mon sens.
et peut etre un "mulet" qui peut servir en cas de panne non réparable de suite. ( vehicule equivalent au 1er )
si le mulet tombe en panne aussi , c'est fini pour l'equipe
et changement de pilote a chaque changement d'accu.
MAKi.
Je pense que chaque equipe fera comme bon lui semble. Le but pour moi est de voir au bout des 3 heures toutes les team sur la piste. S'il ne reste que 2 ou 3 caisses sur la piste pour cause de casse ou d'electronique qui a eu un peu chaud ca me foutrait les boules!!! Plus de suspens, moins d'ambiance...
Re: Louvres 2010
Publié : 09 déc. 2009, 21:19
par Black Hole Sun
MAKi a écrit :Pourquoi plusieur voitures par equipe ? ça serai plus juste et pluss normal qu'il n'y ai qu'une voiture a mon sens.
et peut etre un "mulet" qui peut servir en cas de panne non réparable de suite. ( vehicule equivalent au 1er )
si le mulet tombe en panne aussi , c'est fini pour l'equipe
et changement de pilote a chaque changement d'accu.
MAKi.
3h à rouler avec 1 seule voiture ? les moteurs ne vont pas du tout aimer... et ce ne sera pas le changement d'accu qui permettra de refroidir la bête
si j'ai bien suivi, le roulage c'est sur moquette donc ça sollicite d'autant plus le moteur et la mécanique. ça me semble bien hasardeux pour une catégorie vintage non ?
Re: Louvres 2010
Publié : 09 déc. 2009, 21:53
par jooles
Mais du coup c'est plus vraiment de l'endurance, ça tourne plus à la course de relais... D'ailleurs, ça pourrait être intéressant ça : plusieurs équipes de plusieurs voitures (4 ou 5), qui ont à tenir un nombre de tours et qui une fois le nombre de tour fait, passe le relais au suivant? En cas de casse, le suivant anticipe le relais, mais doit tenir les tours que son équipier n'a pas fait, plus une petite pénalité.
Niveau durée ça pourrait faire la même chose en gros si les niveaux sont un peu équilibrés et l'ambiance cool, sans pour autant solliciter autant la mécanique qu'une vraie endurance....
Ju, qui viendra pas, malheureusement
Re: Louvres 2010
Publié : 10 déc. 2009, 08:42
par onkel benz
[quote="Black Hole Sun]
3h à rouler avec 1 seule voiture ? les moteurs ne vont pas du tout aimer... et ce ne sera pas le changement d'accu qui permettra de refroidir la bête
si j'ai bien suivi, le roulage c'est sur moquette donc ça sollicite d'autant plus le moteur et la mécanique. ça me semble bien hasardeux pour une catégorie vintage non ?[/quote]
Non pour avoir fait plusieurs endurances les moteurs ne souffrent pas trop, ils sont rincés à la fin mais tiennent le chocs il suffit de ne pas trop tirer dessus avec des pignons trop gros c' est pour cela que le 540 est adapté pas trop de puissance et solide malgrés tout
Généralement il y a plus de souffrances pour le/les pilotes
Re: Louvres 2010
Publié : 12 déc. 2009, 16:26
par onkel benz
Alors Joschua et les autres :tam: Girl vous etes pret?
Re: Louvres 2010
Publié : 14 déc. 2009, 21:17
par Helmut Ardelpic
Salut les filles
Je vois avec plaisir que l'idée de l'endurance fait son chemin .ça cogite. :x C'est bien mais ne vous cassez pas trop pour avoir fait plusieurs endurances de 24 h , je peux vous dire que vous ne pouvez pas imaginer comme c'est solide ces petites bêtes Il faut faire confiance à la mécanique et de toute façon les meilleurs vaincront. :asso: no problemo