Page 13 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 00:08
par Baloo18
fiat 500 c'est la réédition ou alors la nouvelle version de la fiat?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 08:24
par hot bug
:salut: j espere la réedition :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 08:28
par MAKi
Baloo18 a écrit :fiat 500 c'est la réédition ou alors la nouvelle version de la fiat?
sur un M03M je pense a la new500...

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 08:33
par Kaminagayuchi
Comme Maki, je pense que ça sera la nouvelle. :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 08:37
par Cactuszebest
C'est surement pas une ré-ed. l'ancienne etait en empattement court et en propultion.
C'est sans aucun doute la nouvelle

on peut noter l'arrivé des carro en meme temps que les kits aussi et surtout un nouveau set de Skyline R32. Peut etre avec des lights buckets

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 11:41
par chris_86
Kaminagayuchi a écrit :Comme Maki, je pense que ça sera la nouvelle. :|
Idem :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 18:37
par peyters
Dommage qu'il n'y ait pas de photos à l'instar du Pajero RTR

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 19:45
par Tony Truand
Je me demande aussi à quoi ressemblent les nouvelles jantes pour M-Chassis à 18 branches qu'ils vont nous faire ? S'agirait-il des jantes de la Suzuki Swift WRC ?

En tout cas, j'attends de voir la tronche de la Fiat 500 mais le fait qu'elle soit en empattement "M", ça me surprend un peu car elle fait à peu près la même taille qu'une Austin Mini en vrai.

EDIT : si ça se trouve, Tamiya va nous sortir la version Cup.

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 21:06
par f2g78
Messieurs accrochez vous une nouvelle :ange:

M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:

date mars / avril
on vous tient au courant :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 21:09
par peyters
Houuuuh !!!!
c'est du lourd ça !