[REFERENCE] Tamiya DT-02

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
YogSolthan
Membre

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Message par YogSolthan »

J'adore le look du Sand Viper, celui du forum me fait de l'oeil depuis un moment mais jamais osé poser un ticket.
Pour le Fighter Buggy SV , si je ne m'abuse, c'est un modèle dédié a l'Allemagne avec la Fighter Cup
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

YogSolthan a écrit :J'adore le look du Sand Viper, celui du forum me fait de l'oeil depuis un moment mais jamais osé poser un ticket.
Pour le Fighter Buggy SV , si je ne m'abuse, c'est un modèle dédié a l'Allemagne avec la Fighter Cup
Je ne connaissais pas l'existence de cette Fighter Cup, c'est là que je me dis que ça aurait été tellement chouette d'avoir le même championnat en France ! Une formule mono-marque, mono-produit, mais permettant d'accéder à la compétition à moindre frais. Un peu comme le fût la R8 Gordini d'autrefois d'une certaine manière.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ca a bien du exister, ya pas une epoque ou Mr T2M etait plus motivé pour la marque aux etoiles ? Je crois que meme Nikko avait organisé des course avec les NE14 .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

J'ai discuté avec un modéliste il y a quelques jours qui était très impliqué dans la compétition en piste 1/10ème et 1/12ème. L'absence de la Tamiya Cup était dû selon lui au manque de participants sur l'année. Il fallait suffisamment de courses pour engranger des points et ainsi accéder à la finale européenne. Si ça pouvait se faire, il n'y aurait eu que 3 courses dans l'année, donc pas de quoi pavoiser et surtout pas assez de points à gagner pour les pilotes. Voilà probablement pourquoi T2M ne veut plus investir dans des épreuves avec un retour sur investissement aussi faible.
Répondre