J'adore le look du Sand Viper, celui du forum me fait de l'oeil depuis un moment mais jamais osé poser un ticket.
Pour le Fighter Buggy SV , si je ne m'abuse, c'est un modèle dédié a l'Allemagne avec la Fighter Cup
[REFERENCE] Tamiya DT-02
-
- Membre
- Tony Truand
- Membre
Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug
Je ne connaissais pas l'existence de cette Fighter Cup, c'est là que je me dis que ça aurait été tellement chouette d'avoir le même championnat en France ! Une formule mono-marque, mono-produit, mais permettant d'accéder à la compétition à moindre frais. Un peu comme le fût la R8 Gordini d'autrefois d'une certaine manière.YogSolthan a écrit :J'adore le look du Sand Viper, celui du forum me fait de l'oeil depuis un moment mais jamais osé poser un ticket.
Pour le Fighter Buggy SV , si je ne m'abuse, c'est un modèle dédié a l'Allemagne avec la Fighter Cup
- LeGlod
- Membre
Ca a bien du exister, ya pas une epoque ou Mr T2M etait plus motivé pour la marque aux etoiles ? Je crois que meme Nikko avait organisé des course avec les NE14 .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tony Truand
- Membre
J'ai discuté avec un modéliste il y a quelques jours qui était très impliqué dans la compétition en piste 1/10ème et 1/12ème. L'absence de la Tamiya Cup était dû selon lui au manque de participants sur l'année. Il fallait suffisamment de courses pour engranger des points et ainsi accéder à la finale européenne. Si ça pouvait se faire, il n'y aurait eu que 3 courses dans l'année, donc pas de quoi pavoiser et surtout pas assez de points à gagner pour les pilotes. Voilà probablement pourquoi T2M ne veut plus investir dans des épreuves avec un retour sur investissement aussi faible.