[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

alors voilà...c'est le gros KK :x
la marque HOLI, 7€ la feuille (presque un A4) pour imprimante jet d'encre en blanc et en transparent...
1ER test:
j'ai fait un premier test en selectionnant "papier photo qualité supérieur" , car au touché, ça ressemble a ça...
résultat: beurk c'est dégeu, l'encre n'entre pas dans le papier, ça fait comme des "nuagese, l'encre glisse
2EME test:
j'ai mis "papier photo ordinaire"
résultat: pas beucoup mieux :cry: (et un A4 il y a pas 50 cotés, il me reste assez pour un test
3EME test:
résultat: nul

donc si vous connaissez cette marque et que ça marche pour vous, faut m'expliquez :roll: , et si quelqu'un veux une feuille de transparant a prix coutant...n'hésité pas envoyé un MP

alors si vous aviez de bon tuyau, une marque valable, des avis....
j'essairai bien de racheter, ou bien même d'échanger celle qui me reste contre une feuille pour lazer

en attendant, je vais voir si il n'existe pas une société qui fait ça :salut:
thedom
Membre
Messages : 41
Inscription : 21 août 2008, 10:56
Localisation : Nantes (44)

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par thedom »

bonjour,
Pour faire des stickers j'ai acheté ça: http://micro-informatique.fnac.com/a191 ... &Nu=1&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false; , mais je ne l'ai pas encore testé, mais au vu ton expérience je crains le pire :sad:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

thedom a écrit :bonjour,
Pour faire des stickers j'ai acheté ça: http://micro-informatique.fnac.com/a191 ... &Nu=1&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false; , mais je ne l'ai pas encore testé, mais au vu ton expérience je crains le pire :sad:
oui j'avais vu ça hier soir, mais fait gaffe que si tu as acheté le transpararent, tune saurais pas imprimer ce qui est blanc...
et j'ai vu que c'est autocollant resister quelques semaines?? fait nous vite un teste, juste un petit coin de la feuille , ensuite tu coupes et replace la feuille dans l'imprimante ;) .
ce midi, je vais voir si je sais échanger la feuille qui me reste contre une "laser"...
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par MiniGTO »

:salut:

si tu regardes mon axial " dukkes of hazzard" dans la section crawler, mes autocollants (drapeau, marquage de capot et plaque d'immatr') sont imprimer
sur du Micro application. Je trouve qu'il a bien donner. Attention, la qualite de ton fichier (scanner ou original) influence aussi le resultat.

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
thedom
Membre
Messages : 41
Inscription : 21 août 2008, 10:56
Localisation : Nantes (44)

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par thedom »

je vais faire un essai au plutot
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

MiniGTO a écrit ::salut:

si tu regardes mon axial " dukkes of hazzard" dans la section crawler, mes autocollants (drapeau, marquage de capot et plaque d'immatr') sont imprimer
sur du Micro application. Je trouve qu'il a bien donner. Attention, la qualite de ton fichier (scanner ou original) influence aussi le resultat.

Thierry
le quel de micro application? et ça resiste un peu a l'eau?
et mon fichier est trés bon, je n'ai aycun défaut sur papier normal

je reviens de chez le vendeur (Point 50 , GTO tu connais peut etre Bld Lemmonier), comme par hasard il n'en avais plus en stock (alors que sa femme m'avais sorti une caisse pleine en décembre :x ) , en fait il voulais pas me m'échanger. et quand je lui ai dis, "sur quel qualité papier je dois régler l'imprimante" il n'as pas su me répondre , enfin si " je sais pas je n'utilise pas ce papier" :x

bon, je crois que ce magasin ne me verra plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par MiniGTO »

[quote="Goma666]
je reviens de chez le vendeur (Point 50 , GTO tu connais peut etre Bld Lemmonier:[/quote]

Oui, je connais de nom et j'y suis rentré une fois je pense.Beaucoups de modèles statiques chez eux! Si tu veus, je vais te faire une envellope avec une feuille de chaque de celui que j'utilise et je te l'envoi pour que tu testes. envoie moi ton adresse par MP! je vais essayer de faire cela pour le week-end mais étant donné que pour l'instant je suis pas au mieu de ma forme (s :x d'état grippal...) je vais essayer hein ;) .
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

merci c'est sympa :top: , tu me diras si c'est pour laser ou jet d'encre et comment configurer l'imprimante (choix du papier : normal, photo,...) et si il faut aussi vernir :salut:

mp :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

J'ai enfin mon treuil, non pas que le voyage f^^ut long, mais il étais a la poste depuis lundi, et comme je rentre aprés la fermeture, j'ai du attendre...
bon, c'est un bel objet, j'aime pas trop le crochet ( c'est une fermeture de colier a bon marché pour ceux qui devrait un jour en mettre un autre), je chercherais a trouver un plus "réaliste".

pour l'interrupteur, je sais pas encore ou le placer, de plus je ne compte pas vraiment en faire usage donc pour l'instant, ça reste dans la bôite

j'ai regarder en vitesse où le placer, mais il y a peu de place :| , donc je vais voir si je sais déplacer le pare buffe vers l'avant, si pas je rechercherais une personne aui pourrais me faire 2 nouvelles patte alu ;) , j'ai vu qu'il y a des trés bons bricoleurs ici :D , bien entendu je vous rétribuerais... donc si vous savez me tailler de l'alu, n'hésiter pas a m'envoyé un mp

je vous en remercie d'avance :salut:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(test décalco P13)

Message par Goma666 »

bon, en attendant de finir la déco, j'ai fait un peu de mécanique, enfin pas grand chose, mais disons que je suis content de moi :D
donc , comme j'avais toujours un soucis avec la direction, j'avais décider de déplacer mon servo. 2 options (ou plutôt 2 membres m'ont trés bien inspirer, je nomme Yvon et Coperal) . Ils ont tout deux déplacer les servo:
Yvon: parrallélement au chassis et Coperal: perpendiculairement...
j'ai choisi Yvon car je n'avais pas de quoi refixé mes servo :sad:

donc pour la direction, pas de soucis, j'ai un peu tatonner mais ça marche, par contre pour la bôite de vitesse, ca va, mais je n'aime pas ce que j'ai fait, je vous explique:
j'ai coller ensemble les 2 chapes mais ça a tendence a sortir de la rotule :x ...

donc Yvon, si tu passes par ici, pourrait tu me remettre une photo de ton implantation de la barre de changement de vitesse, merci d'avance (sur les autres photos je vois pas grand chose :oops: )

et pour mon treuil, je n'ai pas trouver de tube qui me permette d'élargir l'écartement, donc toujours en attente :roll: .
j'ai aussi mis des petits bout de tube pour que mes amorto soit verticale et plus de travers, je sais pas si ça va apporter une différence mais je trouve ça plus "logique". j'ai aussi enlever le support de batterie, là aussi je trouve pas ça trés beau :| ... je vous donne les photos , (désolé si elles sont pas terribles)

Image
Image
Image
Image
Répondre