rooo lala comme il est bien ton tizeur :top:nikorentin a écrit :Je me suis un peu amusé avec ce teaser... en mode full vintage !
Voici quelques photos, au telephone portable cheap, donc pas terribles. Je n'ai pas pris tout le monde et toutes les voitures, pardonnez-moi. Idem les videos, finalement pas grand'chose de tellement reussi, donc je n'en garde que de deux voitures :-D Je suis convaincu que Nico aura bien mieux dans son sac a malice :-D
Vue des stands, jolies installations au SAMC :top:

Un Joli Scorpion:

Top-Force a l'attaque!

RC Moustache, version Bioman:

Sauterelle II

Monster Beetle avant le massacre :-D

Bullit Modic, l'autre vision de la Cox

Avec quelques clips de carrossserie en moins :-D

Simon, la poussiere, lui, ca le gene pas :-D

Oh, tiens, un RC10T, tout neuf ou presque, avant son premier roulage, quelle jolie voiture

Le Cat de Juleo68 qui faisait son bapteme ce jour-la egalement... belle bete... c'est malin, j'en veux un maintenant :roll: :-D

Le Land Jump Modic!

Niveau poussiere, c'est bon, y avait c'qui fallait :-D (TRX-1)

Le stand de Bibi

La voiture la plus performante du ouikene, le RC10 RPM Worlds Car (original!) de RC Moustache, en action:

Une voiture qui n'a qu'un train arriere et qui se fait grave doser dans le techique: le TRX-1! La Legende est justifiee :lol:

Au final y avait plein plein de superbes caisses dans les stands, sur la piste, on n'a pas pu photographier tout le monde, j'avais cinq voitures a faire rouler, avec un monster beetle qui decalait son sauve servo tout le temps et a fait sauter un cardan (slider, pourtant, deux fois) mais qui sinon allait parfaitement bien, un TRX-1 qui allait tres bien sauf quand le moteur (a charbons) a crame parceque le rapport n'etait clairement pas le bon (c'etait previsible car j'avais adapte un gear cover de B4, qui oblige a utiliser une couronne un peu trop petite), un RC10 Stealth CE qui allait tres bien sauf que le 19T avec charbons sport se trainait grave, un LXT qui a fait de la puree de pignons apres trois tours (celui-la c'etait la grosse surprise... pourtant il a fait plein de packs ces dernieres annees, avec mon fils aux commandes en plus! :bizarre: ), et un RC10 Team Truck qui a tourne toute la journee et a bluffe tout le monde par son efficacite et sa solidite :top: Le truck, c'est le top. Par contre, zero top avec de la AM et de la FM, toutes vintages (meme mon Helios a presque 18 ans

Techniquement: Avec les temperatures estivales et les lipos qui roulent 10mn, on a tendance a oublier que les moteurs a charbons de course d'il y a25 ans, c'etait deja une plaie a faire marcher plus de 5mn10

J'aurais voulu voir plus de thermiciens qui roulent, quand meme, des le samedi: Y avait des caisses de legende dans les stands, c'est dommage de pas leur faire faire ce pourquoi elles ont ete concues, non?

Un petit mot de conclusion: Encore un grand merci a tous, c'etait genial de partager ces moments avec vous. Bravo a tous les pilotes qui ont fait rouler leurs caisses sans arriere-pensee. Encore un immense merci a Didier, le club, la buvette :top:
Message pour ScoobyDoo: J'espere que Simon a fait de beaux reves de Stadium Truck electrique

A l'annee prochaine tout le monde,
Paul