Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
- 3cd6c2
- Membre
Re: Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
Oups :oops: c'est parce que je commande une carro de Toyota Celica en même temps :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Iketani
- Membre
edit : vous avez été plus rapide que moi :lol:
C'est une carro de Suzuki escudo sur laquelle courait Nobuhiro monster Tajima à Pikes Speak. La voiture avait une base de Suzuki vitara, petit 4x4 court de mr tout le monde.
C'est le monstre de Pikes Speak, le 1er à avoir passé la barre des 10 min et il me semble que c'est encore lui qui gagne tous les ans!
Méfiez vous des "petits vieux" :lol: :lol:
Lorsque la falaise est à l'intérieur, Il passe à quelques millimètres, et lorsque c'est le contraire il prend des raccourci par dessus le ravin avec la roue avant intérieure dans le vide :malades: :priere: :priere:
Si il rate son transfert de masse ...
Y a du boulot sur ton TA03!
Le gars à au moins roulé dans les graviers pour que les triangle soient raclés comme ça
on attend la restau :pop:
C'est une carro de Suzuki escudo sur laquelle courait Nobuhiro monster Tajima à Pikes Speak. La voiture avait une base de Suzuki vitara, petit 4x4 court de mr tout le monde.
C'est le monstre de Pikes Speak, le 1er à avoir passé la barre des 10 min et il me semble que c'est encore lui qui gagne tous les ans!
Méfiez vous des "petits vieux" :lol: :lol:
Lorsque la falaise est à l'intérieur, Il passe à quelques millimètres, et lorsque c'est le contraire il prend des raccourci par dessus le ravin avec la roue avant intérieure dans le vide :malades: :priere: :priere:
Si il rate son transfert de masse ...
Y a du boulot sur ton TA03!
Le gars à au moins roulé dans les graviers pour que les triangle soient raclés comme ça
on attend la restau :pop:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- julien-32
- Membre
Merci pour la précision sur le modèle de carrosserie
Pour info cette année c'est un français qui gagne à Pikes Speak avec un sandéro... il me semble
Pour la resto oui c'est clair j'ai du boulot, mais en premier va falloir que je trouve un châssis court car la future carro ne passe pas sur celui là !
Pour info cette année c'est un français qui gagne à Pikes Speak avec un sandéro... il me semble
Pour la resto oui c'est clair j'ai du boulot, mais en premier va falloir que je trouve un châssis court car la future carro ne passe pas sur celui là !
- julien-32
- Membre
Bon je viens de regarder de plus près...j'aurais mieux fait d'acheter toutes les pièces séparément pour refaire un TA03, j'aurais économisé une voiture! :x :x :x :censure:
- marcolino
- Membre
julien-32 a écrit :Merci pour la précision sur le modèle de carrosserie
:ttt: :ttt: Pikes Peak a été gagné par Rhys Millen (USA) sur une Hyundai Genesis, Romain Dumas et sa Porsche 911 GT3 qui rendait 200 ch au vainqueur finit second à 0,017 secondes (soit 59,8 cm, un clignement de paupières prend 0.150 scondes )
Quand à Jean Philippe Dayraut, grandissime favori sur sa Dacia il a perdu les freins et est sortit en fin de parcours
Quand au multiple vainqueur Nobuhiro Tajima il s'engageait cette année dans la catégorie électrique mais sa voiture a commencé à fumer sérieusement après 2kms de course.
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- xb9s23
- Membre
:salut: salut,te décourrage pas!! qu'as tu comme soucis?julien-32 a écrit :Bon je viens de regarder de plus près...j'aurais mieux fait d'acheter toutes les pièces séparément pour refaire un TA03, j'aurais économisé une voiture! :x :x :x :censure:
- marcolino
- Membre
julien-32 a écrit :Bon je viens de regarder de plus près...j'aurais mieux fait d'acheter toutes les pièces séparément pour refaire un TA03, j'aurais économisé une voiture! :x :x :x :censure:
Et puis tu sais où en trouver des pièces de TA03
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
- Iketani
- Membre
Je pense que toute les pièces sont tellement usées que rien n'est récupérable :lol:xb9s23 a écrit ::salut: salut,te décourrage pas!! qu'as tu comme soucis?julien-32 a écrit :Bon je viens de regarder de plus près...j'aurais mieux fait d'acheter toutes les pièces séparément pour refaire un TA03, j'aurais économisé une voiture! :x :x :x :censure:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- julien-32
- Membre
Bon il va me falloir:
- cellules avant et arrière completes
- un jeux de bras de suspension (gris de préférence)
- supports avant et arrières d'amortisseurs
- un des berceau de l'accu (version pro)
- la petite barre de direction en plastique qui reprend les 2 bras de direction
J'ai en ma possession:
- l'autre jeux de bras de suspention
- le support de direction plastique
- les amortisseurs
- les cardans arrières
Je compte acheter:
- un châssis carbone ou de pro en version courte
- direction alu
- fusée arrière alu
- courroie courte
Pour le début c'est déjà pas mal, non?
La bonne nouvelle c'est que les diff sont neuf, j'ai un moteur, les portes fusées plus fusées avant en alu plus les cardans homocinétique à l'avant, et tous les roulement sauf un petit de l'axe de la courroie... un bon début pour remonter une voiture! :lol:
- cellules avant et arrière completes
- un jeux de bras de suspension (gris de préférence)
- supports avant et arrières d'amortisseurs
- un des berceau de l'accu (version pro)
- la petite barre de direction en plastique qui reprend les 2 bras de direction
J'ai en ma possession:
- l'autre jeux de bras de suspention
- le support de direction plastique
- les amortisseurs
- les cardans arrières
Je compte acheter:
- un châssis carbone ou de pro en version courte
- direction alu
- fusée arrière alu
- courroie courte
Pour le début c'est déjà pas mal, non?
La bonne nouvelle c'est que les diff sont neuf, j'ai un moteur, les portes fusées plus fusées avant en alu plus les cardans homocinétique à l'avant, et tous les roulement sauf un petit de l'axe de la courroie... un bon début pour remonter une voiture! :lol:
- julien-32
- Membre
N'hésite pas à me dire ce que tu as en stockmarcolino a écrit :Et puis tu sais où en trouver des pièces de TA03
J'ai commandé le châssis rs, une des cellule et la courroie rs ainsi que des roulements neufs car beaucoup ont des points durs.
Plus qu'Ã attendre le facteur!