[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

Décidément t'as vraiment pas de bol avec le matos Traxxas :/ Pour la poste, parfois ils ont meme pas le colis et mete directement l'avis de passage dans la boite, c'est rageant parcque on paie pour un service qui est a moitier fait !

Par contre vu que tu Pas bien !! la table a manger, profite en pour piquer un vernis a ongle et mais en si les filets de vis du moteur et sur les tete ca empêchera un poil de se dévisser vu que t'as pas de bol . :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Slash the Baja

Message par 3cd6c2 »

En fait il y a de colis qui se retire seulement à la poste. Ça m'est arrivée 2 fois, quand je suis arrivé à la poste j'ai râlé parce que j'étais là et que le facteur n'avait pas sonné et là elle m'a répondu que le colis ne se retiré qu'en poste. Comme un :censure: je ne lui ai pas demandé pourquoi :oops:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

Un truc qui tourne tout le temps que ce soit Facebook les spams sur Mail !
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

:lol:

Non 3cd6ce il n'est jamais venu pour aucun colis depuis qu'on a aménager.

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Salut, voila le travail de l'avant dernière nuit :

Obliger de déplacer l'esc pour enlever le fil du servo. Il avait glissé quand je l'avais collé et il était trop près du passage du fil.
Le président de mon club en construction m'as donné un servo pour que je puisse rouler (merci :mrgreen: ) sauf que les fixations allaient pas avec les fixation du servo traxxas. Après de multiple tentatives et essais j'ai pris le servo que m'avais passé Le trésorier pour que je puisse rouler avec l'xxx (merci :mrgreen: (je doit des servos à tout le monde :roll: :smoke: ) qui est passé. Sauf que le fil est trop court et que sur les servos traxxas le pignon de sortie est plus gros du coup j'ai pas pu utiliser le sauve servo et j'ai du faire un bricolage avec des pièces de xxx :roll: .

Au fait je suis allé chercher les couronnes
Image


Image

J'ai mis un rad sur le moteur provenant du chipset d'une vielle carte mère Asus qui avait un athlon 700mhz que j'avais overchlocké à 1GHZ avec les jumpers :lol: .

Image


a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Salut,

J'étais partit dix jours à Lacanau faire du bodyboard, mais pas sans mon slash :P
voila le bilan de ces 10 jours de vacances : une couronne morte sur les 2, les cardans sont à l’agonie, un des pas de vis du moteur est bouffé, j'ai des tops radio de temps en temps, et mes accus commencent à fatiguer. Je n'est pas encore démonter la transmission pour voir si il y a du sable.
J'ai trouvé un coin de mégadune super pour rouler le soir.


Sinon à part ça c'était super, c'était ni plat ni défoncé (l’océan). Les vagues étaient molles même si il y avait bien 2 mètres à marée montante l'aprem. Il fallait bien quicher pour les prendre mais qu'est ce que c'était bon! Comme c'était mou ça cassait pas partout et lentement, du coup il y avait des gauches et des droites de malades :P et à la fin du banc de sable ça se reformait; en quichant on pouvait rester sur la vague jusqu’à ce ça redéferle et c'est bon jusqu'au bord :D . Il n'y avait pas de shortbreak en plus sauf un jour.



Les photos avant la vidéo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Slash the Baja

Message par lemecanodejante »

Superbes photos qui sentent bien l'eclate!

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

Le passafe en brushless ca coute cher dis donc, mais en tout cas, les paysage est beau, et buggy/slash va bien dans les dunes ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Merci :ange:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
keker
Messages : 19
Inscription : 27 oct. 2011, 21:54

Re: Slash the Baja

Message par keker »

et dis moi, ce bac alors? je vois que ça ride pas mal quand meme...
Répondre