LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
Les diff à pignons ne sont pas réglables et même bourrés de graisse ils ne sont pas très "dur".
Et puis il n'y a que ça en compétition ce n'est peut être pas pour rien
Mais là il n'y a plus de problème depuis que je l'avais bien refait, il n'y avait que ces billes qui faisait des petit points durs constant.
Et puis il n'y a que ça en compétition ce n'est peut être pas pour rien
Mais là il n'y a plus de problème depuis que je l'avais bien refait, il n'y avait que ces billes qui faisait des petit points durs constant.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
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Re: losi xxx-bk
Mouai , je peux te dire qu'a mon club , beaucoup en reviennent des diffs a billes. Après je fais pas non plus les championnats d'europe et c'est pas prévu pour tout de suite :lol:
Mais bon coté entretient y a pas photo
Mais bon coté entretient y a pas photo
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Re: losi xxx-bk
Suite du train arrière monté hier soir :
La pièce qui était de xxx-cr sur ma voiture :
Pour comparer :
Tous les axes sont remontés avec des espaceurs LOSI :
Nouveau T arrière (il n'y a plus les inscription blanche sur les options de xxx-cr :cry: ) parce que les trous de mon T en EA3 s'étaient bien élargis et la transmission bougeait de plusieurs mm dans le train arrière.
Les fusées de xxx-ke :
Prochainement la suite !
La pièce qui était de xxx-cr sur ma voiture :
Pour comparer :
Tous les axes sont remontés avec des espaceurs LOSI :
Nouveau T arrière (il n'y a plus les inscription blanche sur les options de xxx-cr :cry: ) parce que les trous de mon T en EA3 s'étaient bien élargis et la transmission bougeait de plusieurs mm dans le train arrière.
Les fusées de xxx-ke :
Prochainement la suite !
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Re: losi xxx-bk
Train avant :
Direction de xxx-cr :
(oui c'est sale)
étant donné qu'il y a deux rotules en moins et qu'a la place ce sont des vis qui tournent dans des tubes en métal, il y a beaucoup moins de frottements et de jeu.
Je suis passé à 35g à l'avant pour garder le même équilibre parce que le Trinity et plus lourd que l'ezrun :
Ensuite toutes les rotules sont remontés avec des boulons d'origines :
Direction de xxx-cr :
(oui c'est sale)
étant donné qu'il y a deux rotules en moins et qu'a la place ce sont des vis qui tournent dans des tubes en métal, il y a beaucoup moins de frottements et de jeu.
Je suis passé à 35g à l'avant pour garder le même équilibre parce que le Trinity et plus lourd que l'ezrun :
Ensuite toutes les rotules sont remontés avec des boulons d'origines :
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Re: losi xxx-bk
La géométrie est un peu différente avec cette direction :
Les amortisseurs ont été rempli avec du 25wt à l'arrière et du 30 à l'avant. L'arrière me semble encore un peu dur.
(nouveaux ressorts rouge à l'avant, les plus mou qui existe)
Bon j'avoue les coupelles RPM c'est juste pour faire le kéké :lol: :lol:
Les amortisseurs ont été rempli avec du 25wt à l'arrière et du 30 à l'avant. L'arrière me semble encore un peu dur.
(nouveaux ressorts rouge à l'avant, les plus mou qui existe)
Bon j'avoue les coupelles RPM c'est juste pour faire le kéké :lol: :lol:
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Re: losi xxx-bk
J'en ai trouvé ! Des Traxxas spike en 2.1". Ils ne sont plus dispo depuis 1 an, bizarrement amainhobbies en a encore. Ils doivent avoir un stock qui ne se vend pas.
Bon sauf que j'avais oublier que les jantes pour xx étaient en 2.15" pas en 2.1", donc j'ai bien galéré pour les mettre mais du coup pas besoin de colle .
Bon sauf que j'avais oublier que les jantes pour xx étaient en 2.15" pas en 2.1", donc j'ai bien galéré pour les mettre mais du coup pas besoin de colle .
Dernière modification par Iketani le 18 nov. 2012, 15:40, modifié 1 fois.
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Re: losi xxx-bk
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Re: losi xxx-bk
Pin de roues Losi pour remplacer les clous coupés :
La carro est normalement finie. Etant donné que la déco est vraiment simple, je me suis permis de charger un peu, moi je trouve que ça passe
Et les jantes sont vraiment belles
J'ai hâte de l'essayer à la piste avec les nouvelles pièces et le jeu de 3mm de partout en moins
a+
La carro est normalement finie. Etant donné que la déco est vraiment simple, je me suis permis de charger un peu, moi je trouve que ça passe
Et les jantes sont vraiment belles
J'ai hâte de l'essayer à la piste avec les nouvelles pièces et le jeu de 3mm de partout en moins
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