4eme trophée Tamiya/3Racing ??
-
- Membre
Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??
Hello tout le monde, il fait un peu "chier" le changt de date !!! :x Cause début de vacances scolaire chez nous le week-end suivant...mais bon !!!
J'attend aussi des nouvelles de la catégorie Groupe C pour envoyer mon inscription...donc décidez-vous !
A+,
J'attend aussi des nouvelles de la catégorie Groupe C pour envoyer mon inscription...donc décidez-vous !
A+,
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
- Membre
Bonsoir à tous,
Aprés une longue discution avec les organisateurs les Catégories Groupes C et Stock Car ne sont pas maintenu, je vous assure que la décision à était difficile à prendre mais le manque de pilote n'as pas convaincu les organisateurs.
Par contre pour les pilotes qui souhaitez rouler dans l'une ou l'autre de c'est catégorie prenez vos chassis ont ce fera des runs le soir histoire de ce faire rouler nos Groupe C (perso je vais prendre mon F103 avec un sport tuned )
Mon coup de geule perso
En ce qui concerne ce manque de pilote je suis trés décu que si peux de personne ne vienne rouler sur ce genre d'évenement que beaucoup réclame pourtant, donc si vous souhaitez voir pérdurer ce trophée inscrivez vous nombreux.
Pour le moment seulement 3 pilotes :x alors je sait que certains attendent la confirmation du groupe C mais ça ne représente que 3 ou 4 personnes
Aprés une longue discution avec les organisateurs les Catégories Groupes C et Stock Car ne sont pas maintenu, je vous assure que la décision à était difficile à prendre mais le manque de pilote n'as pas convaincu les organisateurs.
Par contre pour les pilotes qui souhaitez rouler dans l'une ou l'autre de c'est catégorie prenez vos chassis ont ce fera des runs le soir histoire de ce faire rouler nos Groupe C (perso je vais prendre mon F103 avec un sport tuned )
Mon coup de geule perso
En ce qui concerne ce manque de pilote je suis trés décu que si peux de personne ne vienne rouler sur ce genre d'évenement que beaucoup réclame pourtant, donc si vous souhaitez voir pérdurer ce trophée inscrivez vous nombreux.
Pour le moment seulement 3 pilotes :x alors je sait que certains attendent la confirmation du groupe C mais ça ne représente que 3 ou 4 personnes
- peyters
- Membre
Salut Joshua !
Nous confirmerons nos inscriptions Combo Tour et moi meme pour le trophée la semaine prochaine.
Peut tu nous donner l'effectif total de pilotes inscrits stp ?
A + Pierre
Nous confirmerons nos inscriptions Combo Tour et moi meme pour le trophée la semaine prochaine.
Peut tu nous donner l'effectif total de pilotes inscrits stp ?
A + Pierre
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre
Salut peyters,
cette aprés midi il n'y avait que 3 pilotes inscrits :sad:
cette aprés midi il n'y avait que 3 pilotes inscrits :sad:
- Shionn
- Membre
Lettre prête, elle est poster ce soir.
Je suis également de l'avis de joschua. Les gens demande ce genre d’évènement mais ne viennent pas sous prétexte que c'est trop loin. J'ai envie de dire. Organisez vous aussi le même genre d’évènement prêt de chez vous. je viendrait quand même.
Ensuite le changement de date 2 fois d’affiler c'est un peu lourd. Le site de Bonneville mal mis à jour également ><. une fiche d'inscription qui ressemble à rien qui chie une fois imprimer dans un format propriétaire ca me saoul un peu également.
Je suis également de l'avis de joschua. Les gens demande ce genre d’évènement mais ne viennent pas sous prétexte que c'est trop loin. J'ai envie de dire. Organisez vous aussi le même genre d’évènement prêt de chez vous. je viendrait quand même.
Ensuite le changement de date 2 fois d’affiler c'est un peu lourd. Le site de Bonneville mal mis à jour également ><. une fiche d'inscription qui ressemble à rien qui chie une fois imprimer dans un format propriétaire ca me saoul un peu également.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- matt891
- Membre
Bon, dommage pour la catégorie Groupe C. Je te rejoint Julien sur le fait qu'il n'y ai pas plus de monde que sa.... J'ai laissé un petit mot sur le topic des rhones alpins mais personnes n'a répondu a mon message. Elle est loin la première et seconde édition du trophée Tamiya avec des stands rempli de pilotes et de voitures!!! :sad:
Quoi qu'il en soit mon inscription et parti chez M3M :top: Nous avons plus qu'à croisé les doigts pour que d'ici la les inscriptions arrive.
:salut:
Quoi qu'il en soit mon inscription et parti chez M3M :top: Nous avons plus qu'à croisé les doigts pour que d'ici la les inscriptions arrive.
:salut:
- Syr dj
- Membre
- Localisation : Savoie (73), St Bon, quelque part à 1300m d'altitude
Salut à tous.
Suite à ces différentes adaptations, nous avons revu nos inscriptions :
Mon fils de 10 ans est en DTM ;
Je suis en DTM ;
Et mon deuxième fils de 7 ans est en M-Chassis. La caté est assurée puisque du côté de Fred68, il y a du monde qui va s'inscrire. :top:
La lettre part demain, jeudi 24 mars.
Il est vrai qu'il serait bien d'envoyer son inscription au plus tôt et non au dernier moment comme d'habitude, afin de préparer au mieux cette manifestation :salut:
Suite à ces différentes adaptations, nous avons revu nos inscriptions :
Mon fils de 10 ans est en DTM ;
Je suis en DTM ;
Et mon deuxième fils de 7 ans est en M-Chassis. La caté est assurée puisque du côté de Fred68, il y a du monde qui va s'inscrire. :top:
La lettre part demain, jeudi 24 mars.
Il est vrai qu'il serait bien d'envoyer son inscription au plus tôt et non au dernier moment comme d'habitude, afin de préparer au mieux cette manifestation :salut:
Tamiya, c'est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!
- 416x world champion edition 2010
- 415 world champion edition 2004
- Cox, "Herbie ou choupette" sur M-02L,
- lancia delta HF intégrale sur TT01
- 416x world champion edition 2010
- 415 world champion edition 2004
- Cox, "Herbie ou choupette" sur M-02L,
- lancia delta HF intégrale sur TT01
- Shionn
- Membre
ca m'embete c'est histoire de stock car annuler. car cela signifie que cela va laisser moins de temps pour enchaîner 3 catégorie.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
-
- Membre
pas de souci pour le temps entre les series, il suffira qu'une pause de 10 ou 15 minutes soit laissée de temps en temps pour laisser le temps à tout le monde d'être prét et de profiter du week-end.
de toute façon l'objectif de ce week-end sera surtout de ce faire plaisir :top:
de toute façon l'objectif de ce week-end sera surtout de ce faire plaisir :top:
-
- Membre
Je suis d'accord avec vous pour presque tout ce qui est dit dans les derniers messages postés mais on est à "grosso modo" 15 jours de la course et on vient d'avoir la decision des rajouts de catégorie et quand j'entend 3 pilotes d'inscrit...ça me fait un peu peur !!!
Je veux dire par là que j'ai un peu de mal à me décider d'envoyer mes inscriptions vu le nombre d'inscrit et la route qui est à faire...même si presque tous les gars rencontrés sur la dernière manche étaient super sympa, bonne ambiance et que du bon !!!
Alors franchement, bougez-vous le cul, bordel et faites savoir si vous venez où pas ! Les évènements du genre sont assez rare pour les laisser s'éteindre à petit feu et imaginez la tête de mon p'tit bonhomme quand je vais lui annonçer qu'on va pas à Bonneville parce qu'il n'y avait pas assez d'inscrits !!!
J'éspère n'avoir choqué personne...mais m...e alors ! :censure:
Je veux dire par là que j'ai un peu de mal à me décider d'envoyer mes inscriptions vu le nombre d'inscrit et la route qui est à faire...même si presque tous les gars rencontrés sur la dernière manche étaient super sympa, bonne ambiance et que du bon !!!
Alors franchement, bougez-vous le cul, bordel et faites savoir si vous venez où pas ! Les évènements du genre sont assez rare pour les laisser s'éteindre à petit feu et imaginez la tête de mon p'tit bonhomme quand je vais lui annonçer qu'on va pas à Bonneville parce qu'il n'y avait pas assez d'inscrits !!!
J'éspère n'avoir choqué personne...mais m...e alors ! :censure:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!