Page 120 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 sept. 2010, 07:23
par boo54
Enorme la Honda Type R :love: :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 sept. 2010, 12:05
par pedestriankiller
pfffffff , toujours pas de Monster Beetle ..... :hehe: :hehe: :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 sept. 2010, 12:09
par Cactuszebest
ils ne l'annonceront que peut de temps avant la sortie, comme le scorcher

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 sept. 2010, 14:17
par Garrison
vtec150 a écrit :excellent enfin une carrosserie en type R :love:
je vais pouvoir relooker mon david jun :top:
sa sortie est prévue quand
D'ailleurs sur la photo on voit bien qu'il s'agit d'un TA03 le chassis.
Quand a la date de sortie, après le hobby show, donc après le 16-17 octobre. Pour info le TA05 v2 R (qui est dans les news chez Tamiya.com) est annoncé pour le 23 octobre, et l'alpine XB pour le 30. (d'ailleurs la XB de la ferrari F104 est une version montée mais sans électronique d'après tamiyablog)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 sept. 2010, 23:49
par le-fou-du-vintage!!
Alors, personne n'en a parlé (du moins je crois pas avoir vu...) Il y a un cc-01 Bronco qui va sortir.... :o Mais pinaise monsieur tamiya ne ce foule pas !! :x :censure: :sad:


Par contre, la Clio Williams.... :ange:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 sept. 2010, 19:30
par raymond
clio sans décalco
mambo :)
pour la civic elle est prévue pour le FF03
1/10 R/C JAS Motorsport Honda Civic Type-R R3 (FF-03)
mais elle est certainement en whellbase 257 donc bon pour ta03
mais puis pq faire un 4x4 une honda est bien en traction ou je me plante..

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 sept. 2010, 19:53
par marcolino
Je viens de voir le 502 X la page précédente :| . Comme ça l'architecture me fait vraiment penser au B44 jusqu'à la disposition du pack en saddle ce qui oblige ceux qui n'en ont pas à racheter des packs.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 11:36
par Cactuszebest
a propo du 502X, vous avez vu les servo low-profil sur le rendu 3D.
Ca sent le manque cruel de place la dedans

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 12:01
par marcolino
c'est exactement la même chose que sur le B44 et aussi incroyable que cela puisse paraitre tout rentre sans problème (mieux par exemple que sur un DF03)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 sept. 2010, 12:56
par chris_86
Sortie prévue en décembre pour le M06-pro.
http://www.tamiya.com/trf/content/view/1278/191/