Page 119 sur 224

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 26 juil. 2010, 21:22
par Borto
Module??? Exel??? Calcul??? ouh là, c'est un truc d'ingénieur ça? :top:

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 27 juil. 2010, 13:04
par Savage-91
Non non y'a rien de bien compliqué. C'est très basique. Je t'envoie çà ce soir.

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 27 juil. 2010, 13:58
par Alpine A110
Salut Harold,
Je me souviens de cette Mini, ton collègue est venue la faire rouler sur la piste décines :top:

@+
Nico

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 27 juil. 2010, 18:23
par Savage-91
Oui on a roulé ensemble il y a 2 semaines et le comportement n'a rien à voir. Et quand sa VLB "Mini" part en tonneau, elle "roule" sur sa carro et elle retombe sur ses roues. Alors que moi j'suis toujours bon pour aller la remettre debout :x

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 28 juil. 2010, 06:14
par teo
salut a tous je suis le nouveau proprio de la mini que savage91 connait et je confirme elle ce remait presque toujours sur c 4 roues :D
par contre apres lui avoir fait un saut je pensse un peut trop haut , j ai un claquement dans le diff :sad: ,je mettrais des photos de la mini des que je peut

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 29 juil. 2010, 19:08
par Borto
Salut à tous,
Je voudrais changer les rapports de démultiplication de mon VLb mais je me heurte encore à certains problèmes: l'un d'eux est la fabrication d'une copie de kit CRA, ce qui ne devrait pas être trop difficile. Par contre je voudrais y mettre un pignon de max 15 dents et je remarque que ce dernier ne touche pas la couronne quand je positionne le moteur à fond contre le carter. Je viens de relire le forum, surtout à partir de la page 103 et je remarque que le plus petit pignon testé est de 17. Ceci explique peut être celà...
Donc ma question est: est ce que le kit CRA permet de rapprocher encore plus le moteur, ou faut il légèrement raboter le carter?
Merci.

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 29 juil. 2010, 20:03
par Le TAZ
En fait le kit CRA permet de monter des pignons de 16 dents mini.

La seule possibilité pour rapprocher encore l'axe est de repercer l'ensemble. A moins d'être équipé pour percer pile dans la course de l'axe ... :smoke:

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 29 juil. 2010, 20:40
par Borto
Et ton lunch box Sport Tuned + 16 dents se comporte comment?
Toujours aussi fun ou c'est un peu long?
Tu n'aurais pas une référence pour le kit et les pignons de 16 par hasard?

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 30 juil. 2010, 01:03
par Le TAZ
Le 16 dents est un trop long pour le Sport-Tuned (D'ailleurs il a été remplacé par mon GT-Tuned) et nickel pour le BL mais dans les 2 cas tu perds le wheeling :x :sad: Par contre le gain en vitesse est indéniable :ange:

Le pire c'est que çà donne envie de mettre plus velu !!! :x :lol: :smoke:

Genre du 5000 kv réglé couple + Li-Po mais là faut préparer tout l'ensemble de la transmission (notamment le carter) si on ne veux pas passer du temps dessus après chaque (gros) pack ! :P Actuellement j'ai des petites fuites d'huile après m'être défoulé version goret avec mes packs (environ 2H de run intensif)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Publié : 30 juil. 2010, 12:50
par teo
moi pour ma part je viens de lui monter un vario lrp et un moteur lrp v10 en 10x2 par contre fini les wheeling mais par contre il a une peche et une vitesse d enfer bien marrant :D