Page 119 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 sept. 2010, 21:16
par delh53
J'espère qu'il aura l'empattement modulable comme le m05, avec une carro de cox sa serait pas mal enfin si elle passe avec le moteur en porte à faut.

Edit: je vient de voir pour l'empattement, y a plus qu'a attendre que sa sorte.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 sept. 2010, 21:36
par chris_86
Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 00:30
par Garrison
chris_86 a écrit :
Garrison a écrit : Et pour info l'alpine ressort en version non limitée réf 51420
Oui mais en version "route" comme sur le M05-Ra.
Tu veux dire en version civile? Parce que sinon a part la déco je vois pas de différence :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 06:57
par chris_86
Oui civile, sans la déco rallye Monte-Carlo.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 13:23
par Joschua
Allez une petite news de plus pour les TTistes

Le futur 4x4 tamiya, transmission par cardans.
Source : RC4ever

Image

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 14:28
par matt891
Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 à acheter :) ah et une poussette aussi :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 15:20
par Joschua
matt891 a écrit :Mhhhhh c'est bon sa, mais avant j'ai un TRF201 à acheter :) ah et une poussette aussi :D
oh comme moi "pour le 201X, parce que pour la poussette mes enfants vont pas êtres d'accords (12 ans et 9 ans)"
perso je vais garder mon DT02 pour tourner un peu sur la fin d'année et en début de saison prochaine je me prends un 201X pour refaire du 4x2 promo histoire de m'amuser.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 17:42
par f2g78
pour la poussette j'en ai une :P :P :P :P :P
à refiler au cas où
:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 21:40
par matt891
f2g78 a écrit :pour la poussette j'en ai une :P :P :P :P :P
à refiler au cas où
:salut:
Merci François pour la proposition, mais je recherche le TRF de la poussette " 3 roues et 3en1 " :lol: :ange:

Pour en revenir au TRF 502X, l'architecture et plutôt sympa... a suivre.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 sept. 2010, 22:36
par Garrison
Grace a tamiyablog, voila des previews:
_ TRF 417
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... trf417.jpg

_ JAS Motorsport Honda Civic Type R (juste enormissime :love: )
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... _civic.jpg