[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
yoyo.paris
Membre
Messages : 50
Inscription : 29 juin 2009, 13:14

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par yoyo.paris »

c'est ça non?
http://marketplaceadvisor.channeladviso ... =235306921

c'était pas dans les Parts Lunchbox mais sur la page Futaba FX-10... :o mais ils disent que ça va au VLB. Donc...
koni41
Membre
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par koni41 »

Oui ce n'est pas un kit fait pour le lunch box à la base. Il faut faire des modifs pour monter le kit car ça ne se monte pas comme un kit origine tamiya, tu n'auras pas toutes les pièces qu'il te faut dans le kit crp.
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Pour le kit CRP, il suffit d'aller sur leur site pour le commander et de faire une recherche sur le topic pour le montage ! :top:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
super-beetle
Membre
Messages : 75
Inscription : 26 juin 2008, 19:36
Localisation : SARAN 45
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par super-beetle »

tu peux donner le site, je le trouve pourtant ce n'est pas le manque de chercher :top:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

http://www.teamcrp.net/ Tout simplement ...
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

:up:
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé le Lipo 2S dans mon Lincheubosk, équipé d'un Ezrun 9T. Et là les zamis ça envoie grave... trop même, c'est violent. Bon ça c'était le premier truc mais c'est pas la raison première de ce UP
En fait j'ai un pote qui a monté une carro de Mini sur le sien, en lexan donc, et bien plus légère donkeuuu ! Niveau stabilité ça n'a rien à voir avec la carro ABS d'origine. Que ce soit dans les virages, et surtout dans les sauts où là moi je galère franchement. Je me suis donc mis en tête de me monter une carro lexan sur mon VLB. Mais quelle carro ?
La Mini c'est sympatoche. Il y a bien sûr la carro du VLB made by Parma. Et quoi d'autres ? Qu'est-ce qui pourrait se monter dessus ?? Je pensais à une carro de cox genre MB mais je n'ai pas souvenance de son existence à cette échelle. Si vous avez des idées, ou si vous avez déjà vu un modèle de carro "différente" qui pourrait se monter sur ce châssis n'hésitez pas à poster ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par jooles »

une carro Kamtec pour Mardave au 1/12? La gamme est grande, pas mal de breaks, ça peut faire un truc cool... Et une carro de vieiile anglaise peinturlurée sur un chassis de VLB ça pourrait être cool je pense :P


Ju
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Bon j'suis allé faire un p'tit tour chez Kamtec et effectivement il y a du choix. Quelques idées chez ABC aussi.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Borto
Membre
Messages : 44
Inscription : 24 févr. 2010, 23:09

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Borto »

Salut les VLB lovers,
Un peu tard pour répondre mais quand même envie de vous faire part de mon expérience avec Kamtec.
Leur service est excellent et leurs carros sont de bonnes qualité. La Ford Pop s'adapte assez facilement sur le VLB mais il ne faut surtout pas découper les fenêtres car ça la rend beaucoup trop fragile. La 32 coupé par contre est bien trop petite (Toutes deux en ABS). J'ai aussi monté une Dodge Charger General Lee sur un vieux Terra Scorcher et c'est juste le bon empattement. A noter que cette carro Lexan vous parvient avec les autocollants permettant de cacher les vitres lors de la peinture, pratique.

Et j'ai moi aussi une question pour vous: il existe apparemment deux types de pignons Tamiya, et j'ai évidemment acheté les mauvais ( dents non compatibles avec celles de la couronne de différentiel). Comment les reconnaitre?
Lunch Box Sport Tuned+ pignon 13T , Grasshopper II, Terra Scorcher General Lee, Asso T4 FT + EzRun 8.5t
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Tu t'es trompé de module! Passe moi ton mail perso par MP et je t'envoie un petit calculateur sous excel pour plus te tromper ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre