NEWS TAMIYA

koni41
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: NEWS TAMIYA

Message par koni41 »

Black Hole Sun a écrit :le résultat est un modèle hideux.
+1
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

pas au-delà de 1€ symbolique + FDP
:lol: :lol: :lol:

Moi je trouve quant même dommage de mettre un Chassus 4WD pour une Alpine nous avons bien avant le châssis M01 traction et op on inverse et nous étions sur un châssis M02 Propulsion pourquoi TAM na pas gradé cette possibilité sur les châssis M ?

J'ai acheter une carro d' ALPINE A110 a Teamneogordini et je vais la mettre sur un chassis TT01-M mais en propulsion pour grader le coté originale de la chose :hehe: :love:

@++
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

salut, en Clio y en a chez Nikko , je ne sais pas si c'est rare un tru cbete en lexan j'ai pas chercher , par contre c'est pas donner je trouve :|
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... ko-sav.fr/
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... rt_271.php
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

En meme temps elle est pas tres belle :o
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Salut, juste une petite news pour dire que le TRF 201X est un chassis bien né, vu qu'il vient de devenir champion d'Europe a Vienne (au passage Lee Martin est également champion d'europe en 4wd toujours sur tamiya)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

et la rumeur court que pour fêter la victoire en 4x4 on aurait droit à un nouveau chassis mixte entre 511 et db01, une sorte de DB11 :D

En tout cas s'ils doivent fêter la victoire en 4x2 en sortant une série limitée qu'ils le fassent avant Noël :ange:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est bon pour Tamiya ces 2 victoires en CE !
Lee Martin est une bonne recrue pour le team TRF.
Avatar de l’utilisateur
Renaud 76
Membre
Messages : 53
Inscription : 08 févr. 2010, 15:19
Localisation : Rouen (76)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Renaud 76 »

Salut ,

Je sais pas si c'est des réédition , mais ils ont resortis des carosserie Vintage Tamiya dernièrement !

-Clio Williams (84144)
-Tom's Levin (84145)
-Tom's EXiV JTCC (84143)
-Honda Civic VTI (51421)

A+
Drift for ever !
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Renaud 76 a écrit :Salut ,

Je sais pas si c'est des réédition , mais ils ont resortis des carosserie Vintage Tamiya dernièrement !

-Clio Williams (84144)
-Tom's Levin (84145)
-Tom's EXiV JTCC (84143)
-Honda Civic VTI (51421)

A+
T'es un peu à la bourre ! On est déjà au courant de ça depuis environ 1 mois ! Voire 2.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

pas la peine d'etre agressif ça part d'un bon sentiment ;)
Répondre