Page 114 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 août 2010, 13:39
par boo54
Super bonne nouvelle pour les jantes :top: :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 août 2010, 20:22
par option57
Ouf l'alpine à un gros défaut, c'est pas une propulsion. J'ai trouver une raison pour ne pas l'acheter.
Et puis de tout façon, j'ai un ff03 en prévision avant.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 août 2010, 19:16
par matt891
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 août 2010, 21:25
par chris_86
C'est donc une version civile, dommage pour les fans de Ragnotti !
Merci pour les photos.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 07:35
par boo54
Jeannot ne va pas etre comptant :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 14:24
par nitrous
y'a des retros avec la clio?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 14:26
par matt891
nitrous a écrit :y'a des retros avec la clio?
Naaaannnnnn :sad:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 15:25
par Savage-91
Faut pas rêver :roll: Mais c vrai que ça manque :x
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 19:26
par matt891
Par contre j'ai un tuyau pour ce qui cherche une planche de decal original "Clio"

Plus de renseignement par MP, nouvelle règle du forum oblige.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 août 2010, 19:42
par Garrison
Attention avec les rééditions visiblement.
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x