Page 113 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2010, 12:24
par nitrous
merci :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2010, 12:57
par chris_86
peyters a écrit : Effectivement , je confirme qu'il s'agit d'une version civile.
La carrosserie originale n'est constituée que d'une seule planche de stickers avec les sponsors.
A + Peyters
Merci pour l'info!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2010, 13:42
par matt891
peyters a écrit :Je l'ai eu moins cher sur le bon coin .. :D
Sa c'est un coup de chance :lol: :lol: :ange:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 août 2010, 23:17
par Garrison
Confirmation de la réédition des jantes de l'Alpine avec le modèle M05Ra
Photo officielle Tamiya
Image

Et nouvelle carrosserie sur TA05v2, en édition limitée car réf 84141, la Mach GOGOGO 408R
Image

Et photo du TT01 ES, je vois toujours pas de différence, a part le récepteur différent
réf 57981
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 12:14
par Madbearz
Salut, ils ont pas remis les casquettes en caoutchouc sur les longues portées...

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 12:45
par chris_86
Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 13:57
par Fred68
chris_86 a écrit :Toujours magnifique la carro' d'Alpine, mais quel gâchis sur un châssis traction... :oops:
+1 !!! :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 14:51
par lozo
Si ca peut permettre de remettre sur le marché des carro pour les M chassis propulsion... :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 15:24
par matt891
Et dire que j'ai galèré à trouver 2 paires de jantes pour mon Alpine et la il les réédites pour une poignée d'euros je suis en plus :x :sad: :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2010, 15:40
par Madbearz
Je vais en acheté un semi remorque :lol: :lol: :lol: