Page 111 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 28 juil. 2010, 23:55
par Garrison
Oui, d'ou sa dénomination de F104W.
Au passage la deuxième photo est un modèle toutes options, ce n'est pas celle du kit (je préfère préciser on sait jamais ;) )
C'est le meme chassis sous la lotus type 79 ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 juil. 2010, 17:34
par nitrous
c'est cool les réédition de carro! mais pourquoi ils mettent pas des masques de vitre ces fous la?? :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 juil. 2010, 18:22
par carribou87
parce qu'ils font les vitres opaques! Le mieux c'est de découper les autocollants et faire des caches pour les vitres, c'est assez vite fait! :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 juil. 2010, 22:16
par Madbearz
Salut, si tu entends par opaque, avec les autocollants, c'est pas sa.....

Alpine et volvo, vitre transparente, tour des vitres avec des liserets, donc pas possible de reprendre pour les caches.

Mais il fournisse les gabarit sur feuille blanche.

donc comme j'ai fait pour la volvo et l'alpine, sur du verre, pose de scotch et decoupe avec le cutter et le gabarit....;

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 juil. 2010, 23:16
par custom tam
Je crois que le Ugly Holy ne fait pas l'unanimité sur le TC non plus, visez plutôt le commentaire du post ci-dessous :lol:

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=26162

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 31 juil. 2010, 13:11
par Garrison
Une nouvelle carrosserie pour F104: "Tamiya Open Wheel Car Body Type J F104", avec la référence 84146 pour la carrosserie seule et 84147 pour les decals.
Image
Image de jr-rc
Visiblement re re de la ligier js9 mantra sans logo du ou des sponsor

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 août 2010, 00:33
par carribou87
Madbearz a écrit :Salut, si tu entends par opaque, avec les autocollants, c'est pas sa.....

Alpine et volvo, vitre transparente, tour des vitres avec des liserets, donc pas possible de reprendre pour les caches.

Mais il fournisse les gabarit sur feuille blanche.

donc comme j'ai fait pour la volvo et l'alpine, sur du verre, pose de scotch et decoupe avec le cutter et le gabarit....;

A+
Nan je disais de prendre les autocollanbts et de les découper pour avoir les vitres normales en enlevant la partie intérieure qui est opaque sur la plupart des carros de maintenant. Après, il faut bien entendu faire les caches soit même pour les vitres. Perso, un couo de scotch de masquage à l'extérieur, un coup de marqueur, on découpe, on colle à l'intérieur et on peint...
A plus
Carrib (Ma 500 martini a été faite comme ça, ça rend nickel)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 août 2010, 15:42
par matt891
Bon moi je me suis commandé une petite carro de Clio ;) mon FF01 va enfin ressemblé à quelque chose :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 août 2010, 18:58
par Madbearz
Salut, dis en plus, references.......

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 août 2010, 19:04
par nitrous
je viens de croiser la carro réédition de l'Honda Accord, livré sans stickers :o

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1154

WTF???