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Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 07 juin 2008, 12:04
par Ford350HL
:salut:
voila des photos
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Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 21 juin 2008, 12:38
par Ford350HL
:salut:

encore des photos des ces superbes TRAILS DOCTORS SUPER SOFT :love:

constatation:
Une adhérence fénoménale :love:
y a un spot à 2m de chez moi et avant je ne pouvait passer qu'avec les deux ponts bloqués et a un endroit plein de gravié a fond de troisiéme
et maintenant je passe tout sans le moindre blocage et sans aucun passage en force :top:

conclusion ils sont méchant

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ici un croisement extrème


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ici aussi

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Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 21 juin 2008, 19:59
par Ford350HL
:salut:
cet aprem j'ai fait franchir mon BéBé sur post à une 40aine de kilomètre de chez moi .

conclusion: les pneus sont tros souple donc aprés je suis allé acheté se qu'il fallait et maintenant les probleme et régler une fois pour toute.

photo:
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moi en train de remettre ce foutu pneu qui se dégeante

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s'était une très belle sortie

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 23 juin 2008, 14:33
par off-road
il a de lagueule, surtout avec ces magnifiques pneus.

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 23 juin 2008, 15:07
par toxicat
off-road a écrit :il a de lagueule, surtout avec ces magnifiques pneus.
:salut:
Je ne sais pas si t'en a un, mais c'est vraiment du bonheur en barre cette machine, le plaisir de faire "mumuse" avec la boite manuelle, c'est vraiment le pieds!!! Je crois que c'est avec le ford que je prend le plus de plaisir à tournerr, si t'hésite à franchir le pas, n'hésite plus!!! (Surtout qu'ils font aussi un Toyota HiLux avec le même chassis... :love: :love: )

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 23 juin 2008, 19:54
par mudman76
toxicat a écrit :
off-road a écrit :il a de lagueule, surtout avec ces magnifiques pneus.
:salut:
Je ne sais pas si t'en a un, mais c'est vraiment du bonheur en barre cette machine, le plaisir de faire "mumuse" avec la boite manuelle, c'est vraiment le pieds!!! Je crois que c'est avec le ford que je prend le plus de plaisir à tournerr, si t'hésite à franchir le pas, n'hésite plus!!! (Surtout qu'ils font aussi un Toyota HiLux avec le même chassis... :love: :love: )
+1 :top: , c'est dur a programer sur la radio la 3speed?
a+! :salut:

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 24 juin 2008, 11:12
par toxicat
mudman76 a écrit :
toxicat a écrit :
off-road a écrit :il a de lagueule, surtout avec ces magnifiques pneus.
:salut:
Je ne sais pas si t'en a un, mais c'est vraiment du bonheur en barre cette machine, le plaisir de faire "mumuse" avec la boite manuelle, c'est vraiment le pieds!!! Je crois que c'est avec le ford que je prend le plus de plaisir à tournerr, si t'hésite à franchir le pas, n'hésite plus!!! (Surtout qu'ils font aussi un Toyota HiLux avec le même chassis... :love: :love: )
+1 :top: , c'est dur a programer sur la radio la 3speed?
a+! :salut:
Bah, sur ma futaba 4 voies, non pas du tout!!! D'origine, tout tombe bien, j'ai même réduit un peu la course des servos (sur la 4EX il y a une fonction d'ajustement de fin de course des servos dans les 2 sens... :top: ) après, sur une radio 3 voies... à priori, je ne vois aucune raison qu'il y ait le moindre problème, c'est du Tamiya!!! :smoke:

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 24 juin 2008, 19:25
par mudman76
ok merci ;) , je pense a cette radio : http://www.conrad.fr/radiocommande_mode ... 454_490254" onclick="window.open(this.href);return false;

a+! :salut:

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 25 juin 2008, 11:18
par toxicat
Hummm...
Elle me parait étonnament peu chère, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle soit de mauvaise qualité... y faudrait voir avec des gens plus calés que moi en matière de radio... ;)

Re: l'engin de Ford350HL / Pneus

Publié : 25 juin 2008, 18:57
par off-road
j'ai effectivement un high lift qui n'a pas encore roulé. Car je le modifie sérieusement pour lui mettre une carosserie de chevrolet suburban.
L'empattement du chassis est rallongé, la boite de vitesse est remontée au dessus des longerons, l'avant est devenu l'arrière sur le chassis. ETC...
Et surtout la caro commence à se faire (découpe, collage...)