Les carrosseries des membres peintes par Alesk!
- alesk
- Membre
Re: Les carrosseries de Benc, par Alesk!
Ne pouvant pas terminer la Nissan pour le moment ( manque de matos), j'ai attaqué la Célica GT Four.
Ce qui est galère, c'est qu'elle n'a pas les stickers de protection intérieurs des vitres. Obligé de tout faire au masking tape . Et surtout c'est qu'elle n'a pas le film de protection extérieur :x ça va être galère à peindre. Va falloir que je cache tout. Galère aussi à faire les joints de porte. J'vais peut être mettre les joints en autocollants... J'vais voir en fonction de l'avancement.
Ce qui est galère, c'est qu'elle n'a pas les stickers de protection intérieurs des vitres. Obligé de tout faire au masking tape . Et surtout c'est qu'elle n'a pas le film de protection extérieur :x ça va être galère à peindre. Va falloir que je cache tout. Galère aussi à faire les joints de porte. J'vais peut être mettre les joints en autocollants... J'vais voir en fonction de l'avancement.
- alesk
- Membre
-
- Membre
:salut:
:pop: :pop: :pop:
ça donne Presque envie d'acheter plein de caros pour te les confier....
et suivre leur progression
:lol: :lol: :lol:
:pop: :pop: :pop:
ça donne Presque envie d'acheter plein de caros pour te les confier....
et suivre leur progression
:lol: :lol: :lol:
- alesk
- Membre
C'est gentil ça.
Il va falloir que je pense a ma reconversion alors...
C'est gentil ça.
Il va falloir que je pense a ma reconversion alors...
- max41
- Membre
je viens de lire ton poste et puis franchement elles sont au top
je me demandé si tu te reconverti tu pourrait faire une de mes maquette ? :french:
je me demandé si tu te reconverti tu pourrait faire une de mes maquette ? :french:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
-
- Membre
est ce que tu saurais partir d'une carrosserie déjà peinte en abs pour en refaire une version box art dans la bonne couleur?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- benc
- Membre
passe la carrosserie au glanzer, tu auras déjà une bonne partie de l'ancienne peinture de partie.
ne surtout pas oublier de passer la carrosserie à l'eau après le glanzer , sinon ça blanchi !!!
passe la carrosserie au glanzer, tu auras déjà une bonne partie de l'ancienne peinture de partie.
ne surtout pas oublier de passer la carrosserie à l'eau après le glanzer , sinon ça blanchi !!!
- Steve Warson
- Membre
Tuto ici si necessaire : LAbenc a écrit ::salut:
Je languis de voir le résultat final de la Celica
- alesk
- Membre
Dis donc tu m'avais caché ça... Tu aurais dû en mettre dans le carton pour la mini :-Dbenc a écrit ::salut:
Tu c'est ce qu'il te reste à faire...
- benc
- Membre
ça fonctionne tout de même bcp mieux sur l'ABS que sur le lexan.
ça fonctionne tout de même bcp mieux sur l'ABS que sur le lexan.