Restauration d'un Sand Scorcher original
- Finalement
- Membre
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
:pop: :pop: :pop:
J'vais finir par ne plus avoir de pop-corn si tu continu comme ça !
J'vais finir par ne plus avoir de pop-corn si tu continu comme ça !
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- Steed
- Membre
- dollyfanny
- Membre
PINAISE LE GARS :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Le 6 décembre 2014,il écrit ça:
Je n'y connais rien en modélisme RC mais il m'en fallait un!
Et le 21 février 2015,il en ai à réaliser 4 décoration de sand en l'espace de deux mois,sans compter les jantes ,la déco ect.....
Certe,tu touche vachement à la maquette,ça ce vois de suite.
Il me semble que le sand scorcher à été reproduit à l'échelle 1/24 aussi en maquette stactique.
Très Très beau travail et félicitation pour ton bureau et ton fauteil de JAG :top: :priere:
Le 6 décembre 2014,il écrit ça:
Je n'y connais rien en modélisme RC mais il m'en fallait un!
Et le 21 février 2015,il en ai à réaliser 4 décoration de sand en l'espace de deux mois,sans compter les jantes ,la déco ect.....
Certe,tu touche vachement à la maquette,ça ce vois de suite.
Il me semble que le sand scorcher à été reproduit à l'échelle 1/24 aussi en maquette stactique.
Très Très beau travail et félicitation pour ton bureau et ton fauteil de JAG :top: :priere:
- Steed
- Membre
Merci beaucoup! :top:
Je persiste. Mise à part une Nikko Turbo Panther quand j'avais 8 ans, ce Sand Scorcher est ma première voiture RC et je n'ai fait que 3 maquettes dans toute ma vie!
Je vois dans ta signature que tu aimes les 205 GTI. J'en ai eu deux à une époque et je faisais même partie du 205 GTI Club de France. :top: J'avais une 1.6L 115ch de 1988 et une 1.9L 130ch phase 1 de 1987. J'avais les immatriculations qui allaient bien avec.
Depuis, déménagement dans une autre région, manque de place, etc. Je les ai toutes les deux revendu et je m'en mords les doigts quand je croise un bel exemplaire. :sad:
Je persiste. Mise à part une Nikko Turbo Panther quand j'avais 8 ans, ce Sand Scorcher est ma première voiture RC et je n'ai fait que 3 maquettes dans toute ma vie!
Je vois dans ta signature que tu aimes les 205 GTI. J'en ai eu deux à une époque et je faisais même partie du 205 GTI Club de France. :top: J'avais une 1.6L 115ch de 1988 et une 1.9L 130ch phase 1 de 1987. J'avais les immatriculations qui allaient bien avec.
Depuis, déménagement dans une autre région, manque de place, etc. Je les ai toutes les deux revendu et je m'en mords les doigts quand je croise un bel exemplaire. :sad:
- Cactuszebest
- Membre
impressionnant, tu avais des touches à la prefecture ou quoi?Steed a écrit :J'avais les immatriculations qui allaient bien avec.
- Steed
- Membre
Pas du tout. A la préfecture j'étais tombé sur un type super sympa à qui j'avais expliqué que j'avais ces voitures dans l'optique "collection" et non pour faire le cake sur la route. Le courant est bien passé et il a accepté.
- Tamiya4ever
- Membre
Je découvre à peine le post :oops: ( on économise le pop corn mais du coup j'ai tout rebouffé ce matin en lisant )
Ma première réaction à chaud => :malades:
Très intéressantes toutes ces configurations de Sand Scorcher et les différentes jantes!
Et c'est particulièrement bien réalisé :priere:
Ma première réaction à chaud => :malades:
Très intéressantes toutes ces configurations de Sand Scorcher et les différentes jantes!
Et c'est particulièrement bien réalisé :priere:
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- Steed
- Membre
Merci, ça fait vraiment plaisir. :top:
J'avance doucement sur mes deux carrosseries. En fait il s'agit d'une re-re et d'une originale. Je vais les faire à l'identique. Je vais garder l'originale pour moi et je mettrai la re-re sur ebay histoire de payer la prochaine.
Sinon je viens encore d'acheter une carrosserie originale (ailes larges)...
J'avance doucement sur mes deux carrosseries. En fait il s'agit d'une re-re et d'une originale. Je vais les faire à l'identique. Je vais garder l'originale pour moi et je mettrai la re-re sur ebay histoire de payer la prochaine.
Sinon je viens encore d'acheter une carrosserie originale (ailes larges)...
- Tamiya4ever
- Membre
Je confirme tu es un grand malade :lol:
:pop: j'ai hâte de voir ça :pop:
:pop: j'ai hâte de voir ça :pop:
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- Steed
- Membre