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Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 19:30
par kuruma
Tete de moule a écrit :Bon à savoir :hehe:
Je viens de regarder sur le site Traxxas, le chassis Rally 1/16 est exactement le même que le Slash 1/16, même empattement de 206mm et même largeur de 185mm (seuls les roues, carro et pare choc changent).
En gros, pour une 40aine d' euro, on peut convertir la rally en Slash et de ce fait avoir deux types de chassis en un 8-)

Bien que partageant le même chassis, le reste de la gamme Traxxas 1/16 (grave digger, E-revo, Summit, etc...) est plus large car les bras de suspensions sont différents et les pneus plus larges ( de 239 à 255mm)...
Salut,

Il y a aussi les ressorts d'amortisseurs qui sont différents entre slash et rally.
Si tu souhaites convertir ta rally en Slash, je te donnerai une adresse Jérémy :top:

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 20:45
par Tete de moule
Salut,

Il y a aussi les ressorts d'amortisseurs qui sont différents entre slash et rally.
Si tu souhaites convertir ta rally en Slash, je te donnerai une adresse Jérémy :top:[/quote]
Salut Ludo :salut:

Oups, j' avais pas calé pour les amortos :oops:
C' est pas que je souhaite la convertir en Slash, mais cela peut être une bonne alternative pour avoir un autre type de rc sans avoir à en racheter une...
Mp 'ise moi pout ton lien :top:

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 21:04
par Madbearz
Salut,

On était au courant tom4 en avais parlé , a moins que cela soit en privé :lol:

Mais bon j'ai un gros slash, et pour le rally.......je suis en cours de remplacer ma drx ve, par une 1/5 brushless :P , une MCD rally :love:

Seb

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 21:14
par Ph3nyx
Bon juste un petit retour sur mes premiers test ce soir rapidement après l'installation de ma radio spektrum. je trouve les amortisseurs un peu trop souples et les pneus sont des patinettes, mais c'est marrant a conduire.
je referais un test plus poussé une fois les accus complétement chargés et l'esc correctement initialisé. la c'etait surtout pour voir si tout etait Ok :top:

Pour la carro j'ai reçu la orange et je suis pas super fan de la couleur. Donc pour l'instant je vais utiliser la Ford que j'ai en stock.

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 21:19
par Tete de moule
Ph3nyx a écrit :les pneus sont des patinettes
En même temps, ils sont connus pour ça :smoke:

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 21:36
par Madbearz
Oui, sa va être bon avec le vélineon :love:

Sa glisse pas assez avec le brushed......

Seb

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 06 févr. 2013, 23:56
par Ph3nyx
ben j'ai en stock du pneu drift , ca passe sans soucis. Idem j'ai aussi testé des mousses pour dtm 30mm à l'arriere et 26mm à l'avant , ca passe nickel ! seul les pneus rally frottent un peu sur les passages de roues de la carrosserie, donc faudra élargir un chouilla, mais pas de soucis avec la mousse du bumper comme l'avait indiqué Jeremy.

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 07 févr. 2013, 14:42
par Ph3nyx
Un petit retour sur mes premiers "vrais" tour de roues aujourd'hui pendant la pause déjeuner. le 12 tours finalement ca envoie pas si mal avec l'accu d'origine (1000mah) , l'autonomie approche le 1/4 d'heure. donc avec les 2 2200mah que j'ai commandé on devrait pas être loin de l'heure complete.

je me tâte donc à passer en motorisation brushless ou pas. en attendant les nouvelles batteries on va rester comme ca.

Concernant les pneus , je confirme que ceux d'origine ne servent a rien , pas assez de grip pour envoyer du pâté (l’arriéré décroche systématiquement à haute vitesse dès qu'on lâche l’accélérateur) et trop de grip pour bien drifter.
j'ai donc monté des vrais pneus drift et après quelques minutes d'adaptation , ca drift plutot pas trop mal. mais bon c'est pas une voiture que je conseillerais pour commencer le drift , c'est quand même un peu pointu a contrôler et faut avoir une bonne habitude du drift pour s'en sortir.

mais sinon c'est super fun a conduire , pour rajouter un peu de train avant j'ai durci et remonté le train arriéré ce qui rends la voiture un peu plus plongeante donc plus vive. Mais la c'est une question de gout.
Je continue de penser que les ressorts sont trop souples. il faudra que je commande quelque chose de plus ferme.

quelques photos prises sur place.

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Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 10 févr. 2013, 11:44
par Tete de moule
J' ai voulu tester à l' instant même ma petite 1/16 avec branchement en parallèle des accus lipos, je n' ai pas fait 2 mètres :oops:
Le vario à cramé sur le champ :x

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Publié : 10 févr. 2013, 11:47
par Madbearz
Salut,

Ben zut alors :oops:

Sans douter de toi, bien en parrallele pas en série?

C'est le vxl que tu as?

Seb