Page 12 sur 149
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 19:45
par Black Hole Sun
Un peu plus de 8min avec un 30T, il doit consommer... :smoke:
A moins que ce soit avec un Lipo 2S 1200mah comme à l'époque ?
Ils le préconisent pour quel buggy ré-édité ? Parce que j'ai vu un Scorpion en 13.5T et ça tient largement. Un 30T, ça ferait vraiment très lent...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 19:47
par Alfaccc
il est prevus pour le Scorpion justement,remarque avec un rapport long comme un jour sans pain,ca doit le faire
et puis un bl c'est moche,a plus forte raison sur une voiture vintage. :lol:
laurent
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 19:50
par Black Hole Sun
Certes.
Mais piloté par quelqu'un qui a des doigts, c'est quand même beau à voir
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 19:54
par Alfaccc
on est d'accord,pour roule le bl simplifie la vie,mais mecaniquement parlant c'est quand meme moins beau,qu'un bon vieux moteur brushed avec ses charbons,porte charbons,etc....a plus fortes raisons si il a une tete en alu
remarque si il reedite l'optima,on auras peut etre droit a un 250 S.
laurent
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 20:18
par CyberFox
un 30 tours ?
Ca sert à quoi ? Pour les crawlers et scales ?
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 21:19
par Alfaccc
30 tours ca correspond a un 600E de la grande epoque il me semble,apres reste a connaitre la section du bobinage(?)car ca change beaucoup les choses.
laurent
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 21:45
par ra272
Pour avoir comme BHS testé le Scorpion avec un 13.5 et le rapport long, je peux dire que ce 30T c'est n'importe quoi. :lol:
Il est tout a fait à l'aise avec le 13.5T sensored, même étonnamment à l'aise.
Après comme moteur pour mettre sur un vrai runner vintage, je dis pourquoi pas. Mais un 23T aurait été plus judicieux.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 21:47
par LeGlod
Mais c'est peut etre un nouveau type de fils trop super magique et genial !
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2014, 21:56
par Alfaccc
un nombre de tour seul,ne dit pas tout,beaucoup d'autre facteurs influent sur les performances d'un moteur,meme si on est d'accord,ils n'offriras jamais le punch d'un 240S
laurent
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 09 sept. 2014, 08:47
par kuruma
Bonjour,
Il est chouette ce brushed. Même si c'est un 30T, il y a toujours possibilité de changer le rotor.
Le même en 21T ou 19T serait très intéressant pour motoriser des Pancar