le coin des TL-01

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
hot bug
Membre

Re: le coin des TL-01

Message par hot bug »

:salut: eh!!!! tu lis dans mes pensées :lol: j ai realisé ça avec .. de la cagette :lol:

Image
boo54
Membre

Message par boo54 »

:lol: :lol: :lol:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

trop fort :smoke: , en fait faut juste mettre le cerceuil sur le chariot et tu relies le tout avec une corde a piano un peu souple ( pas trop, faut pas que le cerceuil dépasse la voiture dans les tournants :D :D )

et c'est bientot halloween :roll: , donc tu fais le cerceuil qui s'ouvre et le Mikael Jackson qui se reléve :smoke: :smoke:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

je vient poster içi une question, si quelqu'un qui à un TL01 peut me prendre une mesure : l'entraxe des axe de triangles inférieurs ?

Aussi à l'occas la mesure du chassis "qui ne sert à rien", entre le moteur et le pack d'accu

j'ai un M-projet en cogitation :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

je vois exactement ou tu veux en venir!

tu peux monter des triangles de M-03/04/05 sans soucis et reduire l'empattement a 210 en coupant entre l'accu et le moteur.

je l'ai deja fait :lol:

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
christian 77
Membre

Cactuszebest a écrit :je vois exactement ou tu veux en venir!

tu peux monter des triangles de M-03/04/05 sans soucis et reduire l'empattement a 210 en coupant entre l'accu et le moteur.

je l'ai deja fait :lol:

:salut:
Bah ouais, il n'y à pas de M-chassis 4wd chez tam' et mon idée est chelou, parce que je compte avoir une voie normale devant et large dérrière, pour cette carro :
Image

là je suis partis sur une base de TB01 et la direction me pose un soucis, donc le TL01 me semble mieux adapté pour la direction, mais un poil moins pour la transmission mais on ne peut pas tout avoir ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

:o

Si tu coupes le châssis entre l'accu et le moteur, tu devras également couper le cardan central :|
Image
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

c'est pas trop un probleme.
un coup de scie, un petit trou a la perceuse et roule!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
christian 77
Membre

Black Hole Sun a écrit ::o

Si tu coupes le châssis entre l'accu et le moteur, tu devras également couper le cardan central :|
ça ne me fait pas peur, j'ai deja raccourcis un cardans de TB01, qui est canelée (comme le gateau), mais coupé/ressoudé/réaligné au tour et zou ça ne se vois même pas ... :hehe:

et effectivement cactus, je vient de voir qu'il n'y à juste qu'un trou à refaire ... merd', ça vas ètre trop simple :roll:
--
Christian
boo54
Membre

Message par boo54 »

christian 77 a écrit :
Black Hole Sun a écrit ::o

ça ne me fait pas peur, j'ai deja raccourcis un cardans de TB01, qui est canelée (comme le gateau), mais coupé/ressoudé/réaligné au tour et zou ça ne se vois même pas ... :hehe:

et effectivement cactus, je vient de voir qu'il n'y à juste qu'un trou à refaire ... merd', ça vas ètre trop simple :roll:
:lol: :lol:
Répondre