[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
eatmydust
Membre
Messages : 329
Inscription : 12 avr. 2011, 21:58

Re: Traxxas slash powered by CASTLE

Message par eatmydust »

Salut,

Sympa le look Baja.

Eatmydust
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

merci :ange:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Ils avaient plus aucune couronne pour le slash :censure: . Il faut que je les commandes sur internet et que je les reçoivent avant de partir chez mon père.

Image

différence entre le parechoc proline (16.90€ :censure:) et le traxxas :

Image

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

T'es aller chez qui pour les pieces , car ya pas mal de magasins dans le coin a Jacou Et t'as aussi vartex online , tu commande en ligne il me semble et tu peux recuperer les pieces au depot c’est pas loin des matelles ! Apres t'as AJC (pas loin de fast) RC34 (en ville a Montpellier) et l'autre a Saint Jean de vedas dont je me rappel jamais le nom !
http://www.ajcmodelisme.com/
http://www.rc34modelisme.fr/
http://www.modelisme-vartex.com/fr/

Et biens sur http://www.xtremrace.com/ mais ca fait un poil loin pour toi
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Je vais chez speed Rc (fast&furious). Il y a un gros stock et les prix sont pas cher pour la France.

ajc et rc34 c'est cher et y a pas de stock, en plus il y a eu une affaire louche et vraiment dégueulasse il y a quelque année avec ces 2 magasins alors je préfère éviter.
ajc va être racheté il me semble.

vartex je connaissais pas, je vais voir si on peut retirer au dépot ça peut être intéressant.

Le trésorier du club se fourni chez xtrem race et il peut nous prendre des pièces, mais la dernière fois qu'il y est allé c'était le matin du jour ou j'ai cassé :| .

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

Ajc il me semble que ca ete monter par des anciens de Vartex qui etait avant dans Montpellier , RC34 il me semble aussi qu'il viens juste de changer de propriétaire ! Pour l'affaire louche tu dois confondre avec l'ex World Modelisme, mais je n'en parlerai pas ici :|
Apres celui de Saint Jean je sais qu'il fait du HPI mais je me rappel plus s'il fait Traxxas aussi, toute facon il est plus aero , mais bon utilise ton telephone lol ! :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

C'est peut être world modelisme mais il me semblais que ajc était dans l'affaire ; mais tu doit avoir raison si tu la connais car je ne suis vraiment pas sur.

De toute façon c'est bon, j'ai commandé sur RC team (commande avant 14h c'est envoyé le jour même), le colis est parti je l'aurais dans les temps.

Merci de ces précisions ;) , je vais regarder pour Vartex...

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Slash the Baja

Message par LeGlod »

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Ah oui c'est ça. ça craint, je savais pas que c'était allé aussi loin ni que c'était fast la victime .
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Slash the Baja

Message par Iketani »

Voila pour le slash :
Image
le radiateur est trop gros :x



J'ai réparé la transmission :

Image

Image



Avec le parechoc proline fait pour cette carro :

Image

Image

Cette aprem j'ai fait le moteur :

Image

Image
l'admission est verte parce que j'avais rien d'autre :?

avec les clips qui vont bien :

Image


Et maintenant le servo du slash est mort b♠•♦◘$ de m¤☻☺# après celui de l'xxx !!j'irais à speed rc pour le faire passer en sav.

je doit encore aller cherchez les couronnes à la poste des matelles parce que le facteur ne fait pas son travail il met un avis de passage à la boite sans venir voir si il y a quelqu'un à la maison alors que je suis resté exprès :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre