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Re: losi xxx-bk

Publié : 31 oct. 2012, 22:59
par 3cd6c2
Pour mes saddle j'ai modifié mes pk pour qu'ils soient en angle droit. Je te ferai une photo demain quand je serai chez moi.

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Re: losi xxx-bk

Publié : 31 oct. 2012, 23:41
par Iketani
Pas besoin, je connais ;) .
En faisant ça on ne peut plus mettre de gaine thermo et mes soudures n'étant pas très belles je préfère les cacher :smoke: .

Tendu ça à l'air alors, mais ce n'est pas tendu au contraire je n'arrive pas à leur faire prendre la meilleure trajectoire car les fils du variateur sont trop long. étang donné que j'ai "plié" les fils avant de les brancher, ils sont naturellement comme ça, ce n'est pas la tension qui fait l'angle. J'ai même du rab en tirant.

a+

Re: losi xxx-bk

Publié : 09 nov. 2012, 21:29
par Iketani
Salut,
Le problème de cardans trop courts est résolu grâce à 10L ( :priere: )
Ce sont des cardans commun aux xx4/xxx4/xxx-ke (bk1)/xxx-cr
Donc ce sont bien les bons, le problème c'est que j'ai le support de triangle arrière livré dans le kit d'xxx-cr. Sur l'xxx-cr cette pièce est plus large d'environ 6mm de chaque coté, d'où le fait que je sois obligé d'utiliser des fusées de xx (qui ont la même pièce plus large).
La pièce est commandé :) .

Sinon j'ai reçu m'a nouvelle radio, une flysky GT3B d'occase avec 2 récepteurs (pas besoin de vous dire à qui je l'ai acheté :lol: )
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à peine reçue que déja modifiée :lol:
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et un grip en mousse de HK-300 qui a un plus petit diamètre et que je préfère:
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Je ne me lasse pas de jouer avec le menu !
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a+
il va y avoir du nouveau :hehe:

Re: losi xxx-bk

Publié : 09 nov. 2012, 23:11
par LeGlod
Je m'interoge sur tes jantes avant, elles sont a l'endroit ? Si non la batterie Nikko elle est pas un peut vielle , peut etre que laisser des accus classique mais neuf serait peut etre mieux , mais bon c'ets vrais que c'est parfois chiant a chager parcque pour trouver des chargeur a 8 piles pas facile surtout si ya pas de prise de charge sur la radio ! Enfin bon tu verra si l'autonomie est bonne a l'usage !

Re: losi xxx-bk

Publié : 09 nov. 2012, 23:32
par Iketani
Mes jantes sont à l'endroit, on peut pas les monter à l'envers :lol: .
La batterie nikko je m'en sert depuis 1 an sur mon ancienne radio, l'autonomie bonne et c 'est facile à charger.
Les piles ça coute cher :censure: ! Pour les charger je charge dans un boitier de pile de télécommande (ceux que j'enlève des radios pour mettre la batterie à la place) avec mon imax. Mais je les gardes pour ma radio de mon petit hélico et pour ma radio traxxas que j'utilise avec mes 1/24 et 1/36.
Une lipo est prévue pour noël ;) , je veut pas trop user ma batterie nikko non plus pour pouvoir rouler avec.
a+

Re: losi xxx-bk

Publié : 09 nov. 2012, 23:57
par LeGlod
Regarde si ya pas une prise ca coute 0.30euros chez tout elec tu te fabrique un cable et tu charge direct avec ton chargeur , bon pas trop fort si non tu va fondre la radio !

Re: losi xxx-bk

Publié : 10 nov. 2012, 00:03
par nicoboc62
salut , salut ,
moi je suis d'accord avec iketani!!j'en avais marre de mettre des piles et fatiguant de recharger celle c aux nombres de 8!!
le nimh est nickel!!pour ma part pour a peine 15€ livré j'en eu une lipo 3s qui fonctionne a merveilles!
a+
nico

Re: losi xxx-bk

Publié : 17 nov. 2012, 20:59
par Iketani
:hehe:
Quelques réparations d'ordis et cours d'informatiques à des vieux plus tard :lol: , voila la dernière :

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Y en a des trucs :lol:

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Niveau "consommable", de la graisse de diff MIP, des billes de diff MIP, de la colle à pneus Dynamite, et de l'huile d'amortos de 20, 25 et 30wt qui complèteront la 37.5 et 70 (cette dernière ne risque plus de servir dans un TT :lol: )

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J'ai également pris une planche de stickers de l'xxx-cr (plus que ça dispo) et amainhobbies.


Et le nouveau moteur : un Trinity team epic DT monster horsepower 8T de 4450kv :hehe:
Je suis tombé sur cette série un peu par hasard, elle est vraiment pas connue et on ne trouve rien sur le net à part les données constructeur.
C'est du sensorless. D'après Trinity ces moteurs ont été conçus pour remplacer les velineon dans les véhicules Traxxas (ils disent ça partout). Je me suis dit du Trinity en sensorless sera toujours meilleur qu'un sensored chinois ! (je pensais prendre un Inix 8T clone des Novak ou dans le genre).
Là, pour 10$ de plus du trinity !! j'ai pas hésiter :D

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Un petit test vite fait dans l'aprem sur le mouillé : ça envoie les watt :twisted:
Pour comparer, je dirais qu'il a plus de couple et accélère plus fort que mon castle 1406 5700kv, mais celui-ci va un peu plus vite (mais c'est pas flagrant).
Donc à tours égaux les DT sont bien mieux que les 1406...
A l'intérieur, c'est comme un D3 sans capteurs.
Le variateur à l'air de tenir le coup (limite 8.5t en offroad sur le papier, mais c'est un clone des ezrun mais avec prise en charge de sensored :o , donc ça devrait aller comme les ezruns 5.5t sont livrés avec des 60A (celui là fait 60A en continue et 380A en pointe), le tout ne chauffe pas trop et le moteur est plus vite chaud que l'esc. à voir en TT et sur la piste...

En tout cas il est vraiment impressionnant pour un 8T (bon c'est sûr j'ai l'habitude des bouses chinoises), Je vais baisser la puissance. Et puis comme ça je pourrais adapter en fonction de la piste au lieu d'être toujours à fond.


edit : non en fait le castle est bien plus puissant c'est parce que j'étais en 19/90 et là en 23/80 lors de l'essaie.

Re: losi xxx-bk

Publié : 17 nov. 2012, 22:10
par Iketani
J'attaque le train arrière avec les billes sur support et rondelles de la vis du diff :

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C'est une option pour xxx-s (pistarde). Sur les xxx TT il faut mettre les billes une par une autour de la vis entre les 2 rondelles sans les faire tomber. Pas évident ! J'avais déja cette pièce mais les billes sont devenues carrées :lol:

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A noter que pour mettre plusieurs rondelles qui glissent entre elles à la place des billes quand ça force, j'ai mis une vis plus longue. Elle est particulière : la tête est assez longue et il y a 2 joints autour, ça protège bien la graisse des saletés !

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Et voila :

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Il est bien uniforme maintenant :)

Re: losi xxx-bk

Publié : 17 nov. 2012, 22:27
par Ph3nyx
Pourquoi tu ne met pas une transmission de xxx sct avec diff a pignon ? Fini les enmerdes.
J ai reçu un xxxt mf2 je crois que c'est ce que je vais faire.

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