Quelques réparations d'ordis et cours d'informatiques à des vieux plus tard :lol: , voila la dernière :
Y en a des trucs :lol:
Niveau "consommable", de la graisse de diff MIP, des billes de diff MIP, de la colle à pneus Dynamite, et de l'huile d'amortos de 20, 25 et 30wt qui complèteront la 37.5 et 70 (cette dernière ne risque plus de servir dans un TT :lol: )
J'ai également pris une planche de stickers de l'xxx-cr (plus que ça dispo) et amainhobbies.
Et le nouveau moteur : un Trinity team epic DT monster horsepower 8T de 4450kv
Je suis tombé sur cette série un peu par hasard, elle est vraiment pas connue et on ne trouve rien sur le net à part les données constructeur.
C'est du sensorless. D'après Trinity ces moteurs ont été conçus pour remplacer les velineon dans les véhicules Traxxas (ils disent ça partout). Je me suis dit du Trinity en sensorless sera toujours meilleur qu'un sensored chinois ! (je pensais prendre un Inix 8T clone des Novak ou dans le genre).
Là , pour 10$ de plus du trinity !! j'ai pas hésiter
Un petit test vite fait dans l'aprem sur le mouillé : ça envoie les watt :twisted:
Pour comparer, je dirais qu'il a plus de couple et accélère plus fort que mon castle 1406 5700kv, mais celui-ci va un peu plus vite (mais c'est pas flagrant).
Donc à tours égaux les DT sont bien mieux que les 1406...
A l'intérieur, c'est comme un D3 sans capteurs.
Le variateur à l'air de tenir le coup (limite 8.5t en offroad sur le papier, mais c'est un clone des ezrun mais avec prise en charge de sensored
, donc ça devrait aller comme les ezruns 5.5t sont livrés avec des 60A (celui là fait 60A en continue et 380A en pointe), le tout ne chauffe pas trop et le moteur est plus vite chaud que l'esc. à voir en TT et sur la piste...
En tout cas il est vraiment impressionnant pour un 8T (bon c'est sûr j'ai l'habitude des bouses chinoises), Je vais baisser la puissance. Et puis comme ça je pourrais adapter en fonction de la piste au lieu d'être toujours à fond.
edit : non en fait le castle est bien plus puissant c'est parce que j'étais en 19/90 et là en 23/80 lors de l'essaie.