Page 110 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 08:25
par boo54
Enfin la carro de clio me reste a ma trouver un chassis FF :lol: :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 09:00
par SebTheHornet
Ca c'est cool pour la Clio :love: je vais avoir de coi habillé mon FF-01 ressemant acquis :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 10:40
par Black Hole Sun
Lonestar a écrit :
Savage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai

Patience, ca arrive :D
Justement, je me pose de plus en plus la question :/
Les rééditions arrivent systématiquement par paire : sur ORV, on a eu Frog + Brat
Pour avoir le Monster Beetle, il faudrait le coupler soit avec le Blackfoot (je n'y crois pas trop car il y a le Blackfoot Xtreme en cours), soit le Mud Blaster (pas cher à faire puisque c'est la carro du Brat). Or le Mud Blaster n'a pas franchement été un hit dans la production de Tamiya....

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 11:36
par MAKi
ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 12:02
par Black Hole Sun
MAKi a écrit :ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....

MAKi.
Nope, déjà testé :ange:
L'empattement du WR-01 est trop long et les voies trop larges à mon avis. Bon, maintenant, avec le massacre à la tronçonneuse qu'ils nous ont fait sur le Holiday Buggy, tout est possible malheureusement :(

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 juil. 2010, 13:23
par Savage-91
Lonestar a écrit :
Savage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai
Patience, ca arrive :D
Oui je le sens bien aussi

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juil. 2010, 09:16
par Cactuszebest
Ugly Holy appercue a 81 USD sur une boutique chinoise

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juil. 2010, 09:32
par Cactuszebest
bon, c'est pas la moins cher des boutiques, mais pour le moment c'est la seule.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juil. 2010, 18:52
par Tony Truand
Donc c'est confirmé ? Ils vont vraiment sortir leur mocheté ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 28 juil. 2010, 17:14
par carribou87
Salut!
J'ai commandé la Wolf ce matin, et en regardant un peu les photos, je me suis aperçu que c'ets un mix de F103 et F104 le chassis... j'avais pas tilté avant!
Image
Et ça se voit bien dans cette photo avec chassis principal de F104 et triangles avants de F103 :
Image