Page 109 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 12:12
par bipounet
Salut
ça c'est un bonne nouvelle, ils nous ré éditent la plupart des carros FWD
http://www.tamiyausa.com/product/catego ... b-id=71100
manque a priori les nissan primera et ??? en tout cas cool et j'ai un gros faible pour l'alfa 156
RC Body Set Tom's Levin
Item #84145
RC Body Set Renault Clio
Item #84144
RC Body Set Tom's EXiV
Item #84143
RC Body Set Alfa Romeo 156
Item #84140
RC Body Set Peugeot 406 ST
Item #84139
RC Body Set Honda Accord 1996 - Racing
Item #84138
RC Body Set Volvo 850
Item #84137
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 12:25
par Madbearz
Salut, manque les golf aussi.....
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 12:26
par chris_86
Rééditer d'anciennes carro' est un bon moyen pour vendre du FF03 à moindre coût... car en dehors des re-re, on n'a pas vu une seule "nouvelle" FWD

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 12:43
par bipounet
Re,
je suis 100% d'accord c'est vrai aussi qu'ils pourraient nous sortir des vrai nouvelles FWD,
genre les seats du WTCC, puisqu'on a deja la BMW 320
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 12:45
par Cactuszebest
manque la mondeo aussi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 13:38
par Savage-91
Et m :x !! Quand je vois combien j'ai payé ma carro de Clio NIB ça me fout les boules. Ca m'as déjà fait le même coup pour la C11, puis pour le Boomerang, et maintenant la Clio, manque plus que la Monster Beetle. Ouai OK ça a du bon les rééditions... mais parfois ça énerve quand même un peu
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 21:07
par custom tam
Ca va encore, moi ca m'a fait le même effet avec
mes SRB :x encore plus quand ils te le ressortent alors que t'en ai qu'au début de la restauration :censure:
Du coup, je me tourne de plus en plus vers du custom (engins inhabituels, détournement de carros de jouets, ..... ) sur base Tamiya bien sur !

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 21:55
par orangemeca
Madbearz a écrit :Salut, manque les golf aussi.....
A+
Il y a t-il eu des Golf I dans cette génération de carrosseries ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 22:25
par Tony Truand
orangemeca a écrit :Madbearz a écrit :Salut, manque les golf aussi.....
A+
Il y a t-il eu des Golf I dans cette génération de carrosseries ?
Nan, la Golf III VR6 et la Golf IV V5.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juil. 2010, 22:28
par orangemeca
Ah, d'accord
Merci pour l'info