Page 108 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 11:24
par laurent58
salut,
Apparement Tamiya va nous sortir l'Alpine A110 en version rallye sur chassis M05ra (item58471)
Esperons qu'ils vont le sortir avec les jantes Alpine comme sur la photo du proto ;)
Image
Image
sortie prevue septembre 2010 :D
A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 13:14
par Savage-91
laurent58 a écrit :Esperons qu'ils vont le sortir avec les jantes Alpine comme sur la photo du proto ;)
Oui certainement car les jantes blanches de la 2e photo ne font pas trop d'époque je trouve :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 13:17
par Garrison
Les photos du Ra sans carrosserie sont celles que Tamiya a deja publié pour la Swift, ya meme des photos 3D CAO sur les sites de vente (soit les premières images que l'on a vu du Ra), donc les jantes blanches ne seront pas du voyage, et très certainement on pourra compter sur les jantes originales ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 13:38
par Big-D
Ça c'est une très bonne nouvelle.

Moi qui voulais une Alpine depuis longtemps et puis ça feras une excuse pour acheter un M05.

"Mais chérie ils ne vendent cette carrosserie que en kit j'avais pas le choix...." mdr

++
Big-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 14:54
par boo54
Cool une réédition des jantes Alpine A110 :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 17:59
par Fred68
Ah ouais, une réedition...ça c'est trop cool pour la carro et les jantes!!! Et puis une déco Rallye inédite sur l'Alpine...ce serait le "Paradis" !!! :top: :top: :top:
Oui je sais que je rêve mais c'est bon et cela ne coute rien ! :smoke:
M'enfin...

Par contre, l'Alpine sur un M-05RA "Traction", c'est moins cool... :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 18:29
par Poulpi
Savage-91 a écrit : Oui certainement car les jantes blanches de la 2e photo ne font pas trop d'époque je trouve :|
Va savoir!?

Le responsable département jantes chez Tamiya a des goûts plus que bizarre quand tu vois ce qu'il a choisi de mettre sur la réédition du holilaid buggy!

Vont p'têtre nous mettre aussi l'alpine sur un chassis DT02?? :o :cry:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 juil. 2010, 14:52
par chris_86
#84122
La Lotus 79 de Mario qui avait remporté le championnat de F1 en 1978
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 juil. 2010, 11:30
par chris_86
Pour habiller vos FF03 :

#84144 Renault Clio Body Parts Set.
Wheelbase: 245mm. (Medium wheelbase)
Includes clear polycarbonate body and sticker sheet. Window masks are not included.
Perfect for the FF03 Chassis

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 juil. 2010, 11:47
par Madbearz
Salut, super sa, il vont nous ressortir toute les bonnes carro.......

Pour moi, FF03 pro et volvo 850.....sa devrais pas tarder a arriver :D mais schhuuuuuut

A+