ah bah j'avais un TF4R sans carro, ca va pas durer...
miam l'Alpine...
Z
PS : pour l'ultima, m'en fout j'en ai une d'origine...
ceci dit.... turbo Optima, Ultima... vache le pere noel va prendre cher cette année...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 16 sept. 2019, 06:24
par Tony Truand
Ce n'est pas spécialement un défaut, mais un constat. L'empattement est plus long puisqu'on est à 274 mm au lieu des 257 mm habituel en Touring. Mais j'ai l'impression que ça rend mieux en terme de proportion globale. Les Dodge Challenger/Charger et Chevelle SS le prouvent.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 16 sept. 2019, 14:28
par Zackouille
hello
sur l'alpine,c 'est 260 mm
274 c'est une option pour d'autres carros
et les 3 mm de decallage on arrivera bien a les rattraper... ou alors on verra sur une thermique....
amicalement
Z
Ah tiens, curieux de voir quel est leur interprétation du scale.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 29 janv. 2020, 12:31
par cram
:salut:
ça crawle petit...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 29 janv. 2020, 13:34
par Ben_J
J'ai jamais acheté les Overland à cause de la transmission 2 roues motrices mais là c'est achat obligé !
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 29 janv. 2020, 19:52
par Madbearz
Ben_J a écrit : ↑29 janv. 2020, 13:34
J'ai jamais acheté les Overland à cause de la transmission 2 roues motrices mais là c'est achat obligé !
Salut,
tu as eu tord :lol: :lol: :lol: , car c’était diablement efficace pour un simple 4X2......et a l’époque pour trialiser on avait pas grand chose.....je le faisait avec un Prerunner mais les rapports était bien long. Alors l'Overland en intérieur c’était top