Page 108 sur 149

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 10 sept. 2019, 21:16
par Jef43
Rhoooo :love:

En effet elle est trop belle celle là !

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 11 sept. 2019, 16:06
par Little BREIZH
Ahhhh !!! Trop belle !!!!! :priere: :priere:

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 11 sept. 2019, 17:07
par Zackouille
ah bah j'avais un TF4R sans carro, ca va pas durer... :D
miam l'Alpine...
Z
PS : pour l'ultima, m'en fout j'en ai une d'origine... :D
ceci dit.... turbo Optima, Ultima... vache le pere noel va prendre cher cette année...

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 16 sept. 2019, 06:24
par Tony Truand
Ce n'est pas spécialement un défaut, mais un constat. L'empattement est plus long puisqu'on est à 274 mm au lieu des 257 mm habituel en Touring. Mais j'ai l'impression que ça rend mieux en terme de proportion globale. Les Dodge Challenger/Charger et Chevelle SS le prouvent.

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 16 sept. 2019, 14:28
par Zackouille
hello
sur l'alpine,c 'est 260 mm
274 c'est une option pour d'autres carros
et les 3 mm de decallage on arrivera bien a les rattraper... ou alors on verra sur une thermique.... :D
amicalement
Z

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 27 janv. 2020, 08:15
par Mr. Screwloose
Apparemment çà va crawler chez Kyosh' :

https://www.youtube.com/watch?v=FUaa-JHVbA4

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 27 janv. 2020, 09:08
par CyberFox
Ah tiens, curieux de voir quel est leur interprétation du scale.

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 29 janv. 2020, 12:31
par cram
:salut:
ça crawle petit...




Re: NEWS KYOSHO

Publié : 29 janv. 2020, 13:34
par Ben_J
J'ai jamais acheté les Overland à cause de la transmission 2 roues motrices mais là c'est achat obligé !

Re: NEWS KYOSHO

Publié : 29 janv. 2020, 19:52
par Madbearz
Ben_J a écrit : 29 janv. 2020, 13:34 J'ai jamais acheté les Overland à cause de la transmission 2 roues motrices mais là c'est achat obligé !
Salut,

tu as eu tord :lol: :lol: :lol: , car c’était diablement efficace pour un simple 4X2......et a l’époque pour trialiser on avait pas grand chose.....je le faisait avec un Prerunner mais les rapports était bien long. Alors l'Overland en intérieur c’était top



Seb