Page 107 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 14:15
par TAPASMAN
Grande nouveauté Tamiya: leur carte de visite!
http://www.japantrends.com/model-kit-bu ... om-tamiya/
(je crois pas que ca a été posté ailleurs)

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 18:41
par chris_86
orangemeca a écrit :chris_86 a écrit :+1 :top:
C'est ce que je disais un peu plus haut, le prix sera son principal atout.
Il va se vendre dans les 80$, le prix d'un Grasshopper, donc bien moins que les 250€ des SRB re-re...
Pour les jantes j'ai déjà ma petite idée

Bien moins que le SRB certes, mais bon en même temps, je ne sais pas si il y a vraiment matière à comparaison ?
perso je ne suis pas fan du Holiday, je trouve même ça plutot moche, peut-on espérer dans la lancé une réédition du Sand Rover ? disons plus à mon gout

Il n'y a pas de comparaison possible effectivement, c'était pour dire que nous sommes dans des gammes de produits différents.
Les SRB sont surtout pour les fans et nostalgiques: de "vraies" rééditions, mais pas vraiment abordables. C'est tout l'opposé pour le HB 2010: abordable, mais bien loin d'une réédition pouvant satisfaire les fans.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 19:47
par orangemeca
C'est clair; je suis d'accord , dommage cependant de l'appeler si tel est le cas ; réédition, car ce n'est pas le cas, c'est autre chose, un autre délire !!!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 22:23
par Garrison
http://www.tamiya.com/japan/cms/newstop ... llery.html
Bon je parle pas japonais, mais je reconnais bien les photos: peut on espérer une réédition de la Zent Cerumo Exiv et de la Tom's Levin?
Si quelqu'un est capable de traduire les 5 lignes RC ca pourrait etre interessant

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 22:39
par jooles
Babelfish est ton ami... ou pas! C'est clair comme du jus de boudin, mais il semblerait que ce soient des prix de vente de carros à une exhibition...
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... l=Traduire
Ju
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2010, 23:03
par Garrison
Traduction babelfish "tomusurebinbodeipatsusetsuto", ca tu le place au scrabble, tu déchire tout. :lol:
Bon ben tant pis moi qui espérais une réédition. :sad:
Sinon Tamiya aurait il planté la couleur de la boite de la Wolf WR1?
Car la elle parait bleue

alors que le modèle fini
(photos prise sur la baie a jason)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 juil. 2010, 01:33
par Poulpi
photo de la boîte du Holilaid Buggy...
Il n'a plus l'air de s'marrer le pilote....

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 juil. 2010, 09:07
par cnjj0
c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 juil. 2010, 09:11
par Savage-91
:lol: Excellent !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 juil. 2010, 10:52
par Fred68
cnjj0 a écrit :c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:
+1 :lol: