Page 107 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 14:15
par TAPASMAN
Grande nouveauté Tamiya: leur carte de visite!
http://www.japantrends.com/model-kit-bu ... om-tamiya/
(je crois pas que ca a été posté ailleurs)
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 18:41
par chris_86
orangemeca a écrit :
chris_86 a écrit :+1 :top:

C'est ce que je disais un peu plus haut, le prix sera son principal atout.
Il va se vendre dans les 80$, le prix d'un Grasshopper, donc bien moins que les 250€ des SRB re-re...

Pour les jantes j'ai déjà ma petite idée ;)
Bien moins que le SRB certes, mais bon en même temps, je ne sais pas si il y a vraiment matière à comparaison ?
perso je ne suis pas fan du Holiday, je trouve même ça plutot moche, peut-on espérer dans la lancé une réédition du Sand Rover ? disons plus à mon gout ;)
Il n'y a pas de comparaison possible effectivement, c'était pour dire que nous sommes dans des gammes de produits différents.
Les SRB sont surtout pour les fans et nostalgiques: de "vraies" rééditions, mais pas vraiment abordables. C'est tout l'opposé pour le HB 2010: abordable, mais bien loin d'une réédition pouvant satisfaire les fans.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 19:47
par orangemeca
C'est clair; je suis d'accord , dommage cependant de l'appeler si tel est le cas ; réédition, car ce n'est pas le cas, c'est autre chose, un autre délire !!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 22:23
par Garrison
http://www.tamiya.com/japan/cms/newstop ... llery.html
Bon je parle pas japonais, mais je reconnais bien les photos: peut on espérer une réédition de la Zent Cerumo Exiv et de la Tom's Levin?
Si quelqu'un est capable de traduire les 5 lignes RC ca pourrait etre interessant ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 22:39
par jooles
Babelfish est ton ami... ou pas! C'est clair comme du jus de boudin, mais il semblerait que ce soient des prix de vente de carros à une exhibition...

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... l=Traduire

Ju

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 juil. 2010, 23:03
par Garrison
Traduction babelfish "tomusurebinbodeipatsusetsuto", ca tu le place au scrabble, tu déchire tout. :lol:
Bon ben tant pis moi qui espérais une réédition. :sad:
Sinon Tamiya aurait il planté la couleur de la boite de la Wolf WR1?
Car la elle parait bleue
Image
alors que le modèle fini
Image

(photos prise sur la baie a jason)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 01:33
par Poulpi
photo de la boîte du Holilaid Buggy...

Image

Il n'a plus l'air de s'marrer le pilote.... :|

:D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 09:07
par cnjj0
c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 09:11
par Savage-91
:lol: Excellent !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 juil. 2010, 10:52
par Fred68
cnjj0 a écrit :c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:
+1 :lol: