NEWS KYOSHO

CyberFox
Modérateur

Re: NEWS KYOSHO

Message par CyberFox »

les supports d'amortisseurs sont en plastique on dirait, non ? :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tintin74
Membre

Message par tintin74 »

CyberFox a écrit : 28 août 2019, 16:45 les supports d'amortisseurs sont en plastique on dirait, non ? :bizarre:
Correct
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Allons allons...
C’est pour mieux pouvoir te vendre les supports en carbone mon enfant ;D (allégorie du pti chaperon rouche Kyosho) ...
Dernière modification par optimaforever le 28 août 2019, 19:50, modifié 1 fois.
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

Les supports seraient en balsa que je l'achèterais quand même. :-D
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

J'ai hâte de passer mes châssis d'ultima pro, II et XL en baignoire type turbo ultima... chuis tellement peu fan des châssis genre planche à pain... ce qui me dérange le plus sur ces châssis c'est qu'ils dépassent de la jupe de la carro (type turbo Ultima) :D :D :D
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

optimaforever a écrit : 28 août 2019, 19:56 J'ai hâte de passer mes châssis d'ultima pro, II et XL en baignoire type turbo ultima... chuis tellement peu fan des châssis genre planche à pain... ce qui me dérange le plus sur ces châssis c'est qu'ils dépassent de la jupe de la carro (type turbo Ultima) :D :D :D
Comme je te rejoins ...
;)
Z
Aurélien
Membre

Message par Aurélien »

300 euros quand même !

Quand on voit qu'un CAT XLS coute 50 euros de moins...
bart
Membre

Message par bart »

Aurélien a écrit : 05 sept. 2019, 14:41 300 euros quand même !

Yes, j'ai vu ça. Ca pique un peu mais d'un, Kyosho n'a jamais été bon marché, deux, je présume que l'assemblage et la finition seront moins à l'anglaise que sur le Chat :)
Le peu que j'ai lu sur le montage des rééditions Schum, c'est qu'elles se méritent! 8-)
Aurélien
Membre

Message par Aurélien »

bart a écrit : 05 sept. 2019, 16:32
Aurélien a écrit : 05 sept. 2019, 14:41 300 euros quand même !

Yes, j'ai vu ça. Ca pique un peu mais d'un, Kyosho n'a jamais été bon marché, deux, je présume que l'assemblage et la finition seront moins à l'anglaise que sur le Chat :)
Le peu que j'ai lu sur le montage des rééditions Schum, c'est qu'elles se méritent! 8-)
Tout à fait. Pour avoir un optima rere et un cat xls rere, je ne peux que confirmer.
En fait, je devrais aussi préciser qu'un turbo optima est 70 euros plus cher que l'ultima. Ce qui est dans l'absolu est assez peu, quand on voit toutes les pièces en plus qu'elle comporte. J'aurais plus imaginé l'ultima aux alentours de 250.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

bart a écrit : 05 sept. 2019, 16:32 Le peu que j'ai lu sur le montage des rééditions Schum, c'est qu'elles se méritent! 8-)
Oui, ce n’est pas simple comme du Tam à monter. Mais la notice a fait un sérieux bond en avant en terme de facilité sur le Cat XLS Masami.
Schum a tenu a garder un max de pièces communes avec l’original, donc c’était compliqué de faire un montage vraiment simple.
Et au final, ça donne du charme au Chat à défaut de lui donner de la simplicité :ange:
Répondre