Page 105 sur 224
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 17 août 2009, 10:31
par nilsauss
Le TAZ a écrit ::lol: :top: Je compatis pour lui !
Tu l'as payé combien ton TEU sans indiscrétion ?
J'en ai eu pour 20e frais de port compris. C'est cool d'avoir un euro fort
tamiyavintage a écrit :J'ai un Midnight Version chrome, et franchement je craque toujours sur la version classique !!!
Regardez donc celui de l'annonce c'est encore plus fort !!!
300338284769
Sur ebay, bling bling !!! 8-) :lol:
J'oserai même pas le faire rouler !!!!
Je prefere aussi la version classique, je trouve qu'il perd de son charme avec sa carrosserie trop brillante
J'ai trouvé sa future couleur (j'ai reproduit en dessin sur powerpoint, et j'ai passé ma journée (au taf
) a tester.
Un beau orange citrouille qui flash avec les flammes bleues ça ressort bien, avec l'intérieur des roues aussi, et peindre les amortos hydro avant en chrome .
La question technique du jour : comment/avec quoi on peut enlever l'ancienne peinture
Je viens de trouver ma reponse dans le forum technique => dillunet ou liquide frein
Edit du 19/08 : hier soir j'ai commandé les stickers et des pneus/jantes
finalement ca va me revenir presque au meme budget que si j'en avais commandé un neuf, mais pouvoir refaire rouler une voiture avec des pièces qui ont plus de 20 ans c'est Priceless
C'est long a venir les pièces en provenances des USA/HG :x j'en peux plus
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 17 août 2009, 15:35
par orangemeca
Edit : Trouvé
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 10:37
par AR 07
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau parmis vous et je voulais vous présenter mon Lunch Box.
Les modifs sont :
- entièrement monter sur roulements.
-réalisation de barres anti-rapprochement avant et arriére en alu.
-modification des fixations de carrosserie, en alu elles aussi, ces barres sont monter sur des petits blocs en mousse pour assurer un leger amorti (en cas de toneau
)
-plaque de renfort pour le servo de direction.
-montage d'un 5éme amortisseur.
-réalisation de plaques de protection sous le chassis a l'avant et a l'arriére elles aussi en alu.
-instalation d'amortisseurs hydrolique de chez ANSMANN Racing.
-le moteur un FLASH REEDY 12t double.
-le vario un LRP.
-réalisation de (gallerie de toit) elles préserve bien la peinture en cas de retournement ,elles aussi en alu.
Assez de blabla voici quelques photos:
Les trois premieres photos ont était prises au début des modifs (la carosserie était nikel
maintenant un peu moin :lol: )
A+
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 13:32
par Savage-91
Sympa ton VLB
J'aime bien les plaques de renforts inférieures, et les barres de toit aussi. T'as l'air équipé toi pour plier et usiner, non ?
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 14:01
par nilsauss
+1 Pour les renforts. Beau travail
Question a tous : Au niveau des biellettes de directions, c'est vous qui les avez changé, ou bien elles étaient d'origine ?
Pour la MP (a l'époque) elles étaient atrocement fines et pliaient au moindre trottoir/arbre/roue de voiture qui se jetait contre les roues :roll:
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 14:11
par Cactuszebest
nilsauss a écrit :+1 Pour les renforts. Beau travail
Question a tous : Au niveau des biellettes de directions, c'est vous qui les avez changé, ou bien elles étaient d'origine ?
Pour la MP (a l'époque) elles étaient atrocement fines et pliaient au moindre trottoir/arbre/roue de voiture qui se jetait contre les roues :roll:
regarde la premiere page:
Cactuszebest a écrit :
Evolutions 1987 Ã 2005:
A l’occasion de sa réédition, le Lunch Box a subit quelque améliorations:
- élastique remplacé par un rilsan démontable pour fixer les cables moteur
- Planche d’autocollant légèrement différente
- Ressorts en épingle au niveau du pont plus rigide. Les anciens se détendaient avant la fin du premier pack.
- Plastique de meilleure qualitée
- Support d’antenne côté droit suprimé sur le chassis
- Variateur TEU-101BK Ã la place du MSC
- Tirrants de direction type „cheveux“ remplacé par de vrais barres et de vrais chapes
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 14:12
par AR 07
nilsauss a écrit :
Question a tous : Au niveau des biellettes de directions, c'est vous qui les avez changé, ou bien elles étaient d'origine ?
Pour ma pars ,les biellettes sont d'origine.
Savage-91 a écrit : T'as l'air équipé toi pour plier et usiner, non ?
Pas spécialement, mais j'ai l'avantage de bosser dans une boite de mécanique et je peut me faire réaliser des pieces en tournage.
Pour le pliage un étau suffit.
A+
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 15:32
par nilsauss
Cactuszebest a écrit :
regarde la premiere page:
Cactuszebest a écrit :
Evolutions 1987 Ã 2005:
A l’occasion de sa réédition, le Lunch Box a subit quelque améliorations:
- élastique remplacé par un rilsan démontable pour fixer les cables moteur
- Planche d’autocollant légèrement différente
- Ressorts en épingle au niveau du pont plus rigide. Les anciens se détendaient avant la fin du premier pack.
- Plastique de meilleure qualitée
- Support d’antenne côté droit suprimé sur le chassis
- Variateur TEU-101BK Ã la place du MSC
- Tirrants de direction type „cheveux“ remplacé par de vrais barres et de vrais chapes
Oups j'avais pas fait gaffe, effectivement ils ont bien fait de les changer, en plus elles ne se vissaient pas dans le plastic et tenaient avec un microscopique ecrou , a force de :x je les avaient remplacées par celles du Blackfoot bcp plus résistantes
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 20 août 2009, 21:47
par AR 07
Pour Lonestar,les autocollants ,proviennent de chez AIRCOOLEDCLASSIC les spécialistes WV connaitrons.
PS :ce n'est pas un "WOODY" mais "Mr HORSEPOWER".
A+
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 27 août 2009, 13:06
par Black Hole Sun