Page 105 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 10:21
par chris_86
Pour des nostalgiques et passionnés de la marque comme nous, c'est clair que c'est la cata...
Mais pour quelqu'un qui n'a jamais vu un HB (le vrai

), ce modèle peu plaire, notamment pour son côté "fun"
J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 10:25
par Cactuszebest
avec des triangle plus court (TL-01 par exemple) et des roues d'epoque, ca peut faire illusion.
Apres faut reboucher le capot, c'est une autre histoire
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 10:28
par hagard_dusud
Bonjour,
chris_86 a écrit :
J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 10:46
par Black Hole Sun
hagard_dusud a écrit :Bonjour,
chris_86 a écrit :
J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:
A+
Clair :top:
@Lonestar : certes, ce sont des ressorts. Et ça pourrait bien être le seul modèle où il n'est pas du tout recommandé de monter des hydrauliques.
@Chris_86 : oui, pour nous c'est évidemment un pur massacre. Mais pour un débutant, c'est probablement peu intéressant parce que :
1. ça se traine avec un 380 : dis, elle va a combien ta voiture ? => moins vite qu'une Nikko :sad:
2. sauf si le malheureux acheteur habite dans une grotte au fin fond de la Creuse, la moindre recherche va lui montrer que c'est un DT-02 et qu'il a un moteur de vélo sur son modèle
3. la carro est en dentelle : un débutant qui n'y connait rien va la fracasser au premier pack
4. la carro est vintage : ça a du charme pour nous, mais pour un débutant, c'est juste moche et ça ne donne aucune impression de vitesse
Je sais pas si T2M va importer le Ugly, mais si c'est le cas, va y avoir du châssis et de la carro en format décapotable sur le boncoin quelques semaines après la commercialisation
Donc, c'est annoncé pour le 28/08, donc ça va arriver en novembre ici (si ça arrive). Le temps que ça soit vendu on sera à Noel : le boncoin se remplira mi-janvier.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 11:53
par hagard_dusud
Black Hole Sun a écrit :
Je sais pas si T2M va importer le Ugly,
:lol: :lol: :lol: Nous avons un nouveau nom commercial pour ce modèle :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi pas le
Holliday Ugly
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 12:02
par Black Hole Sun
Entièrement d'accord : ce machin est probablement la pire bourde qu'ils aient jamais faite
Pour moi, ça dépasse de très loin les boulettes style :
- mettre une carro d'avion sur un buggy (Striker / Sonic Fighter)
- faire une version "sport" du Grasshopper (Super Hornet)
- sortir une Formule 1 en 4x4 (F201)
Là franchement, je pense qu'on tient le gagnant toutes catégories :x
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 13:16
par chris_86
Black Hole Sun a écrit :
Pour moi, ça dépasse de très loin les boulettes style :
- mettre une carro d'avion
(ou de F1
) sur un buggy (Striker / Sonic Fighter)
un peu de respect pour ma première RC
- faire une version "sport" du Grasshopper (Super Hornet)
- sortir une Formule 1 en 4x4 (F201)
c'est clair :x
je complète la liste :
- monter des carro' de propulsion (S800, Abarth 1000TCR,...) sur M-chassis (M05) traction
- Rising Fighter (beurrrk.....)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 14:08
par Black Hole Sun
ah non, pas d'accord : le rising fighter n'est pas une erreur

qu'il ne soit pas très beau, ok, mais ce n'est pas une erreur : c'est un modèle économique parfaitement ciblé.
pour le striker/sinic fighter, oui, F1, avion, boite à coucou, comme tu veux :smoke:
mais autant pour moi, c'est bien comme F1 que ça a été présenté à l'époque (et mes sincères condoléances pour avoir eu ce machin comme premier modèle

)
edit : d'ailleurs, tellement dégoûté que
je me suis lâché
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 14:42
par lemecanodejante
ben la carro serra dispo a part et trouver un chassis de grasshopper à mettre dessous c'est jouable!....... pour ceux qui voudrait rouler un HB
doit meme pouvoir etre montée sur un chassis de SRB

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 juil. 2010, 15:33
par Black Hole Sun
mouais.
Pour le F201, j'ai jamais dit que ça ne marche pas. Juste que c'était une erreur marketing de proposer une F1 en 4x4. Surtout avec les règlements de course de l'époque qui l'interdisait :lol:
Pour mettre la carro du Ugly sur Grass, c'est peut être possible à condition que ça puisse passer au niveau des amortisseurs AV. Remarque, un coup de dremel en plus ou en moins sur une carro déjà massacrée
