Mais pour quelqu'un qui n'a jamais vu un HB (le vrai
J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:chris_86 a écrit : J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Clair :top:hagard_dusud a écrit :Bonjour,
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:chris_86 a écrit : J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
A+
:lol: :lol: :lol: Nous avons un nouveau nom commercial pour ce modèle :lol: :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit : Je sais pas si T2M va importer le Ugly,
je complète la liste :Black Hole Sun a écrit : Pour moi, ça dépasse de très loin les boulettes style :
- mettre une carro d'avion (ou de F1) sur un buggy (Striker / Sonic Fighter) un peu de respect pour ma première RC
![]()
- faire une version "sport" du Grasshopper (Super Hornet)
- sortir une Formule 1 en 4x4 (F201) c'est clair :x