:salut: Bon bah voila je replonge 20 ans en arrière en ayant récupéré mon Midnight que j'avais lâchement abandonné dans la cave de mon père. J'en avais marre de voir mon fiston (6 ans ) jouer avec des pauvres modèles réduit Nikko etc.. qui se trainent. Je lui ai donc parlé de la MP et quand il l'a vue
.
Depuis il me tanne tout les jours pour que je la remette en état (j'ai fait quelques recherche et suis tombé sur ce topic
)
Voici donc la bestiole (dans un sale état... j'ai honte)
Les pneus arrières viennent de l'épave (de mon pote) du Black foot ainsi que les suspension Hydro, on avait mis ces pneus a l'époque pour gagner en vitesse vu qu'ils étaient plus dur, et dérapaient plus facilement.
J'ai pas mal de dégâts a l'intérieur, tous les support de carrosserie ont sautés, y compris une partie du châssis, j'ai la résistance qui avait volé en éclat sur les dernières cessions de double tonneaux/salto (vu qu'il n'y avait plus la carro :roll: )
D'ailleurs ma première question est de savoir, si ces résistances sont-elles toujours dispo ? ou les variateurs sont-ils désormais tous électroniques ? et quel vario je devrais prendre si je dois ?
De ce que je me rappelle c'est un moteur a charbons
edit rectif Speedworks de la marque trinity en tout cas a l'époque il me permettait de pourrir d'autres affionados qui ne juraient que par les modèles +racé (type boomerang ect..) qui affichaient un petit sourire quand il voyait ma grosse bestiole, mais déchantaient vite une fois mis les gaz.
J'ai une grosse opération de nettoyage a faire, je vais installer une suspension hydro a l'arrière, il faut que je rachete un accu (quelle marque modèle ???) et un chargeur
Jai une dernière question, pour un achat de ce type
http://www.stellamodels.net/catalog/pro ... ts_id=1816 (j'arrive pas a trouver le modèle Midnight) il faut compter combien pour les frais de port + douane ?
Merci a vous, désolé pour le pavé, et bravo pour le topic