Page 103 sur 518

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 12:10
par Madbearz
Ah la boulette.........

Ils sont devenus fous chez tamiya???????

Il nous ressortent plein de belle caisse, sand.....et la il nous mettent une super carro sur un chassis tout moche......

Y sont fou

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 13:36
par Steve Warson
D'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont fait des zolis trous ABSOLUMENTS HORRIBLES :x :x :x pour laisser passer les tours d'amorto.

La carro ne sera donc à priori pas utilisable pour restaurer nos caisses; contrairement à ce qu'il a été possible de faire avec les carros de S.Scorccher, R. Rider et Blitzer 3 fois :x

Je neparle même pas du chassis choisi. Celui qui a pondu ça a du fummer grave ........ et pas de la bonne!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 15:09
par Black Hole Sun
ouais, ça pique les yeux tellement c'est moche :sad:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 23:35
par cnjj0
Affreux, à ch.... :censure:
avec un peu de chance on aura des carrosseries neuves pour les vieux ...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 23:52
par Black Hole Sun
même pas puisqu'elle est trouée à l'avant :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juil. 2010, 08:50
par chris_86
Ouais, ça confirme qu'ils nous ont pondu un truc bien moche!!
Le prix sera peut-être son seul atout...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juil. 2010, 08:59
par spitfire
chris_86 a écrit : Le prix sera peut-être son seul atout...

Et encore Rien de moins sur que ca :s

je pense que cela vas etre un grand Flop cette" Chose"

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juil. 2010, 09:04
par chris_86
Je ne comprends qu'ils aient monté des roues modernes de 2,2" :|
D'après le descriptif, ça devait être les originaux : (ou alors je traduis mal)
"Features the same ribbed front and spike rear tires as the original"

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juil. 2010, 09:18
par Black Hole Sun
Je dirais que ce modèle est un loupé programmé.
Le châssis est moderne alors que la carro est vintage => en clair, ils ont bridé le châssis avec un 380 pour que la carro puisse à peu près encaisser la chose. Sauf qu'ils annoncent déjà comment le passer en 540 (pas bien dur en même temps) et du coup, tu te retrouves avec un vrai DT-02 ... mais avec une carro qui va exploser au 1er pack.

Alors, certes, il va être vendu à pas cher, et pour cause :
- moteur 380
- ressorts à friction
- pas un roulement à l'horizon
- carro dont le moule ne coûte pas cher

Maintenant pour les ventes, c'est là aussi ce qui s'appelle avec le c*l entre 2 chaises :
- pas pour les fans de vintage à cause du châssis moderne (et de la carro massacrée pour passer les tours d'amortisseurs).
- pas pour les débutants (because 1er prix) car la carro va voler en éclat au premier pack.

En fait, c'est l'exemple type du produit mal né cherche à se positionner sur 2 marchés à la fois sans en atteindre un seul. Je crains la grosse claque dans les ventes et j'espère que Tamiya va comprendre son erreur et ne pas penser que les rééditions sont désormais sans avenir :(

@Chris : tu as bien compris pour les roues et pneus. Techniquement, les rainures à l'avant et picots à l'arrière y sont ... sauf que ce sont les roues du Fighter RX

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 juil. 2010, 10:59
par Savage-91
Black Hole Sun a écrit :Maintenant pour les ventes, c'est là aussi ce qui s'appelle avec le c*l entre 2 chaises :
- pas pour les fans de vintage à cause du châssis moderne (et de la carro massacrée pour passer les tours d'amortisseurs).
- pas pour les débutants (because 1er prix) car la carro va voler en éclat au premier pack.
Et je me permet d'ajouter : "pas pour les débutants parce que c'est quand même pas très moderne cette carro !!".
Moi perso je l'aime pas le HB, mais sans faire de mon cas une généralité, je ne pense pas qu'un jeune débutant soit attiré par cette carro qui ne traduit pas ce qu'il recherche: càd la vitesse etc