Page 102 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 22 juin 2010, 21:30
par chris_86
C'est le cas pour la Lotus 79... aucune info sur le site Japonnais.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 juin 2010, 19:33
par Garrison
il le sera en 58470, c'est pour juillet
Ben juillet 58470 c'est un peu dans 56460 années, donc on a le temps de voir venir :lol:
Sinon pour la lotus, vu son code (84122) elle est prévue depuis quelques temps mais pas encore définitive, donc rien sur le site tamiya (il ne montre que des produits définitifs ou quasi) ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 juil. 2010, 22:47
par Garrison
Bon ben la photo officielle du holiday buggy est la meme que sur tamiyablog, donc c'est le visuel définitif, sur base DT02

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 07:58
par f2g78
hello
ben je ne veux pas vous mettre la haine :D
mais c'est sur le site japonais :lol:
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 3#calendar

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 11:17
par peyters
Ouh là là !!! Moi je le trouve immonde ! (désolé d'etre si direct!)
Bref, merci en tout cas à Kris (m3tam) de m'avoir vendu le sien quasi neuf.. :)

A + Peyters

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 11:33
par lemecanodejante
c'est d'autant plus débile que le chassis du grasshoper aurait fait mieux en terme de look :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 12:07
par grimbergen19
plop all
je suis d'accord vraiment affreux
je suis content d'avoir la version année 80

a++

le grim

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 12:10
par Madbearz
Ah la boulette.........

Ils sont devenus fous chez tamiya???????

Il nous ressortent plein de belle caisse, sand.....et la il nous mettent une super carro sur un chassis tout moche......

Y sont fou

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 13:36
par Steve Warson
D'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont fait des zolis trous ABSOLUMENTS HORRIBLES :x :x :x pour laisser passer les tours d'amorto.

La carro ne sera donc à priori pas utilisable pour restaurer nos caisses; contrairement à ce qu'il a été possible de faire avec les carros de S.Scorccher, R. Rider et Blitzer 3 fois :x

Je neparle même pas du chassis choisi. Celui qui a pondu ça a du fummer grave ........ et pas de la bonne!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 juil. 2010, 15:09
par Black Hole Sun
ouais, ça pique les yeux tellement c'est moche :sad: