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Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 01 juin 2011, 18:54
par dibjm
Hello
Bon, voila, j'en ai récupéré un d'occaz , donc un de plus sur le forum. ;)
Je dois le démonter, le nettoyer et le remonter.
J'ai commandé 2-3 pièces pour lui refaire une santé.
Ca ne sera pas tout de suite car je suis occupé avec mon EKOS en ce moment. (Electric King of Shaves).
Donc , photos à suivre...
au fait...pourquoi ce topic est dans "News fabricants" ??? ( c'est juste une tite question...)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 07 juin 2011, 00:08
par tamiyavintage
Benh, p'tet qu'on pourrait le "mouver" maintenant ?

C'est vrai, c'est plus vraiment "new" ! :P

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 05 juil. 2011, 00:22
par benjijames
Je possède cette voiture depuis 6 mois. J'en suis relativement satisfait. J'ai commencé par un moteur ezrun 8.5t 4000 kv . Puis je suis passé à un ezrun 5.5t. En 5.5t, la voiture va très vite. On dépasse les 60 km/h en 2S. Je l'ai notamment fait tourner au jardins des tuileries à Paris. A chaque sortie la voiture a rencontré un franc succès. Le seul problème vient du différentiel. En 5.5t, au bout de 8 runs en lipo 2s 40c, les pignons sont morts. Il faut donc être fréquemment prêt à démonter et remonter le diff avec des nouveaux pignons. Je me suis laissé tenté récemment par le différentiel à billes mais ça n'a rien changé. Ca a même été pire que le diff à pignon, il n'a dû duré que 4-5 runs. Pour ce qui est de l'autonomie en 5.5t, il faut compter 9-10 minutes. Ne tentez pas le 3S en 5.5t car les pignons du différentiel ne tiendront pas.

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 05 juil. 2011, 09:19
par CyberFox
tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour ça, Benji ;)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 05 juil. 2011, 11:22
par alexkidd
ils ont du être ravis au tuileries de se ramasser plein de poussière dans les yeux :-)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 20 juil. 2011, 11:52
par kosmos
Salut,

J'ai une DB depuis bientôt un an, et depuis quelques mois en 5,5T et ESC et moteur EZrun, nickel, aucune casse sauf la carrosserie qui est détruite. Je trouve que c'est pas mal par rapport au terrain sur lequel elle roule, car je tourne dans le bois de Chaville (92), pour ceux de la région c'est nickel, dans plusieurs endroit, il y a des circuits de vtt parfaits pour la RC.

Je cherche d'ailleurs à réparer la carrosserie, si quelque à des infos, car quand on voit le prix d'une neuve......

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 01 août 2011, 11:22
par alexkidd
hello

existe t'il un kit de pinions metal ( j'ai "strippé" comme on dit) le pinion intermédiaire de la transmission (celui entre le métal et le diff) après une minute de run en velineon.
`
merci

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 01 août 2011, 11:50
par Madbearz
Salut

c'etait une reception de saut?????

Perso, un pignon plastique a cette endroit, je dirais que c'est un pignon fusible......serait peut etre bien de le laisser la.

Et si c'etait pas une reception de saut, faut verifier l'alignement des pignons..Et ces carters

Seb

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 01 août 2011, 12:32
par alexkidd
algues enroulées dans les roues :-)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 29 août 2011, 12:01
par dibjm
Hello
Hier, j'ai utilisé pour la première fois après sa remise en état, mon Ultima acheté d'occaz et j'aime bien son comportent très "propre".

J'ai adoré voir travailler la suspension avant !

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