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Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 28 juil. 2008, 23:30
par pogachee
salut
vraiment tre beau cette carro :top:
une course a ^lusieurs avec des f1 et autre mazda 187 ca doit etre super realiste
z++++
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 29 juil. 2008, 00:35
par Alpine A110
Ces groupe C, vraiment trop beau ,très belle photo en tout cas :top:
Sa me redonne envie d'en acheté une
mais cet abruti de banquier n'est pas d'accord :ttt: :x
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 18 août 2008, 14:39
par typhon92
Voici un chassis tres interressant, et qui je pense va en attirer plus d'un!
http://www.leboncoin.fr/vi/19392939.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 18 août 2008, 14:40
par Kaminagayuchi
Je suis tombé sur cette annonce moi aussi hier. jr-rc en vend de temps en temps.
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 05 sept. 2008, 23:27
par civicman
J'ai recu une C11 dans la semaine ca va me faire de la pieces pour ma nsx.
En cours de projet.
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 06 sept. 2008, 01:18
par rcfan
effectivement, elle en a attiré plus d'un, dont moi.
d'ailleur, elle est arrivé a la maison.
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 06 sept. 2008, 11:46
par chris_86
Belle acquisition les gars :top: :top:
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 07 sept. 2008, 20:40
par civicman
Comment on calcule un rapport de transmition pour le groupe c ??
Je demande ca car sur la notice de la C11 il le donne pour la couronne de 70T , mais sur la nsx j'ai une couronne de 63T.
Je voudrais mettre le rapport le plus adapté pour le sport tuned.( pour apprendre.
)
Existe t'il plusieurs colorie de jantes sur les groupe c , si oui lesquels ??
Le chassis est en pieces , avec les deux chassis , j'en ai fait un et le surplus pour pieces détachées .
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 07 sept. 2008, 20:56
par Tony Truand
Pour calculer le rapport de transmission :
Zmenants/Zmenés = R
Autrement dit :
Nombre de dents du pignon moteur divisé par le nombre de dents de ta couronne de différentiel. Y'a des sites webs qui en parlent mieux encore.
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Publié : 07 sept. 2008, 21:05
par chris_86
Comme dit Tony Truand, rien de plus simple sur un groupe C, tu divises le nombre de dents de ton pignon par le nombre de dents de ta couronne.
Pour un Sport Tuned, je roule avec un pignon de 14 dents et la couronne de 70 dents :fl: ratio de 14/70 = 1:5.00, c'est le réglage d'origine.
Ta couronne provient d'une F1. Tous les groupe C sont avec une couronne de 70 d'origine , toutes les F1 avec une 63. Logique elles sont plus légères...
Pour les jantes, je ne sais plus :roll: Tu as des noires, des blanches, des argentées...